fred83 a écrit :Theme sympatique et pas facile mais a mon avis c est hors sujet car se n est pas une ruine, pour ma part il va falloir chercher un petit moment pour coller au theme

fred83 a écrit :Theme sympatique et pas facile mais a mon avis c est hors sujet car se n est pas une ruine, pour ma part il va falloir chercher un petit moment pour coller au theme
Dream13 a écrit :Thème intéressant mais pas facile: à chaque fois que je pense à une "ruine" dans le coin, c'est généralement inaccessible à une voiture ou dangereux d'accès![]()
Mais je cherche encore et encore, car si je suis seul à trouver "l'oiseau rare", je suis certain de gagner
Dream13 a écrit : Je ne doute pas de ta ténacité 325 CI M
Utoi a écrit :C'est facile quand ton permis est valide, je faisais avec ce que j'avais sinon je descend en Dordogne et je vous lamine tous!!!!![]()
![]()
![]()
325 CI M a écrit :Dream13 a écrit : Je ne doute pas de ta ténacité 325 CI M
Et oui toujour present tous moi et je suis capable de faire des bornes pour faire une photo pour le concour
325 CI M a écrit :Utoi a écrit :C'est facile quand ton permis est valide, je faisais avec ce que j'avais sinon je descend en Dordogne et je vous lamine tous!!!!![]()
![]()
![]()
Vas y fait toi conduire et prend une photo
dobermann80 a écrit :325 CI M a écrit :Dream13 a écrit : Je ne doute pas de ta ténacité 325 CI M
Et oui toujour present tous moi et je suis capable de faire des bornes pour faire une photo pour le concour
dans l aisne c est facilequand on pense a la ferte