Stationnement en pente
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Stationnement en pente
Bonjour,
Je viens d'avoir une 320d touring de 2005 et je suis embêté par un problème : Je ne peux pas la garer en pente devant mon garage car si j'utilise le frein à main, cela ne freine pas assez (je l'ai pourtant fait resserrer) et si j'enclenche la marche arrière, cela ne bloque pas non plus. la pente est moyenne pourtant. Si quelqu'un peut m'éclairer, cela m'aiderai beaucoup. Merci d'avance.
Je viens d'avoir une 320d touring de 2005 et je suis embêté par un problème : Je ne peux pas la garer en pente devant mon garage car si j'utilise le frein à main, cela ne freine pas assez (je l'ai pourtant fait resserrer) et si j'enclenche la marche arrière, cela ne bloque pas non plus. la pente est moyenne pourtant. Si quelqu'un peut m'éclairer, cela m'aiderai beaucoup. Merci d'avance.
- didi
- Membre Assidu
- Véhicule : 530ia (e39)
- Code VIN :
Re: Stationnement en pente
bonjour ,
la procédure pour règler le frein à main est içi:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... -main.html
il est souvent utile de dépoussièrer et de déglaçer les machoires.
la procédure pour règler le frein à main est içi:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... -main.html
il est souvent utile de dépoussièrer et de déglaçer les machoires.
Merci Didi, je vais regarder tout ça. Et pour la marche arrière, elle ne devrait pas bloquer ?
- fred57
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 325ci
- Code VIN :
Moi,quand je me gare en pente,c'est frein a main,et je met la 1ere,la normalement,tu es sur que ca ne bouge pas.
fred57 a écrit :Moi,quand je me gare en pente,c'est frein a main,et je met la 1ere,la normalement,tu es sur que ca ne bouge pas.