essui glace arriere e61
essui glace arriere e61
Bonjour,
depuis quelques temps, mon essuie glace arrière s'arrête en plein milieu du pare brise arrière au lieu de s'arrêter en position de garage (à l'horizontal) voir même il s'arrête alors que je ne lui est pas demandé (toujours en plein milieu du pare brise).
Lors d'une visite chez BMW, il m'a été dit qu'il fallait changer le moteur car cela doit être le fin de course qui déconne (fdc intégré au moteur). Je commande donc la pièce et la change. Verdict : même fonctionnement avec le nouveau moteur.
Auriez vous une idée de l'origine du problème ?
c'est une E61 de novembre 2004 525d Touring.
Merci.
depuis quelques temps, mon essuie glace arrière s'arrête en plein milieu du pare brise arrière au lieu de s'arrêter en position de garage (à l'horizontal) voir même il s'arrête alors que je ne lui est pas demandé (toujours en plein milieu du pare brise).
Lors d'une visite chez BMW, il m'a été dit qu'il fallait changer le moteur car cela doit être le fin de course qui déconne (fdc intégré au moteur). Je commande donc la pièce et la change. Verdict : même fonctionnement avec le nouveau moteur.
Auriez vous une idée de l'origine du problème ?
c'est une E61 de novembre 2004 525d Touring.
Merci.
- padré
- Membre actif
- Véhicule : 530 XAD Sport Design
- Code VIN :
Re: essui glace arriere e61
cela ne pourrait il pas venir d'un problème d'alimentation électrique qui aurait des micro-coupures et donc enverrait une mauvaise info au moteur ?? vérifie si ton fusible n'est pas fatiguer ou la cosse de l'alimentation du moteur n'est pas oxyder
simple proposition...
simple proposition...
-
- Membre actif
- Véhicule : 525 iA
- Code VIN :
et oubli pas l'obigation de résultat du garage, panne pas resolue, ta pas a payer pour toutes les pieces inutiles qu'il te change !!
- radioamat
- Membre actif
- Véhicule : BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
- Code VIN :
Salut
en retirant la glace regarder si le balais d essui glace tourne correctement
l axe du mien etait grippé
en retirant la glace regarder si le balais d essui glace tourne correctement
l axe du mien etait grippé