320cd e46 NATHA - lien de ma nouvelle laguna

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Avatar du membre
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 6929
Enregistré le : 24 nov. 2009 22:32
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: BMW 320CD PHII

Message par ch'ti savoyard »

le fil bleue sur le bouton bleue et le fil rouge sur le bouton rouge... :mrgreen:
Avatar du membre
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8858
Enregistré le : 24 juin 2011 21:06
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :
Contact :

Re: BMW 320CD PHII

Message par Fredmas »

ch'ti savoyard a écrit :le fil bleue sur le bouton bleue et le fil rouge sur le bouton rouge... :mrgreen:



J'adore quand tu reconnais mon humour !!! *15* *15* *15*
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4149
Enregistré le : 22 juin 2011 22:31
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :
Localisation : (44) Pays de Loire "Nantes"

Re: BMW 320CD PHII

Message par Natha »

ch'ti savoyard a écrit :Par contre pourquoi avoir démonter tout ceci Natha? 46*


Et bien j'ai démonté tous sa, pour la seule et bonne raison que mes accoudoirs avant était ronger, beaucoup de revêtements se barrait et sa faisait sale a cause des bagues de l'ex proprio, idem pour la console centrale et la console ou se trouve les boutons de lève vitre, plutôt que d'aller en concession bm pour commander tous ces accessoires qui coûtent a peux près 450 € le tous 150€ l'accoudoir 90€ la console 30€ la console de leve vitre...

Je me suis dis pourquoi pas essayer de les remettre en bon état pour seulement 45€, papier a poncer, bombe apprêt, bombe peinture, bombe vernis.

Donc je partage mon expérience pour éventuellement prouver qu'on peux faire de propre réalisation, des économies, alors qu'on a jamais trop fait de peinture... :D

En espérant que le rendu soit niff :lol: dans le pire des cas j'irai les commander en concession, mais bon sa m'aura permis de me faire une idée :)
anonyme

Re: BMW 320CD PHII

Message par anonyme »

Natha a écrit :
ch'ti savoyard a écrit :Par contre pourquoi avoir démonter tout ceci Natha? 46*


Et bien j'ai démonté tous sa, pour la seule et bonne raison que mes accoudoirs avant était ronger, beaucoup de revêtements se barrait et sa faisait sale a cause des bagues de l'ex proprio, idem pour la console centrale et la console ou se trouve les boutons de lève vitre, plutôt que d'aller en concession bm pour commander tous ces accessoires qui coûtent a peux près 450 € le tous 150€ l'accoudoir 90€ la console 30€ la console de leve vitre...

Je me suis dis pourquoi pas essayer de les remettre en bon état pour seulement 45€, papier a poncer, bombe apprêt, bombe peinture, bombe vernis.

Donc je partage mon expérience pour éventuellement prouver qu'on peux faire de propre réalisation, des économies, alors qu'on a jamais trop fait de peinture... :D

En espérant que le rendu soit niff :lol: dans le pire des cas j'irai les commander en concession, mais bon sa m'aura permis de me faire une idée :)

*21* sa fait cher tous sa :o par toi meme si c'est moin cher vas y *98/
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4149
Enregistré le : 22 juin 2011 22:31
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :
Localisation : (44) Pays de Loire "Nantes"

Re: BMW 320CD PHII

Message par Natha »

Ben oui sa fait beaucoup trop chère pour ce que c'est je trouve, et en passant je trouve que la qualité du revêtement sur les e46 est un peux bidon **3 très facile a enlever en plus :D
Avatar du membre
stevegsxr2
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Enregistré le : 24 mai 2011 19:22
Véhicule : bmw 318ci ph2 m2
Code VIN :

Re: BMW 320CD PHII

Message par stevegsxr2 »

Natha a écrit :Ben oui sa fait beaucoup trop chère pour ce que c'est je trouve, et en passant je trouve que la qualité du revêtement sur les e46 est un peux bidon **3 très facile a enlever en plus :D

Entierement d'accord avec toi les plastiques sont merdiques!""
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4149
Enregistré le : 22 juin 2011 22:31
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :
Localisation : (44) Pays de Loire "Nantes"

Re: BMW 320CD PHII

Message par Natha »

Heureux de savoir que je ne suis pas le seul a le penser **1
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: BMW 320CD PHII

Message par Twistered »

C'est vrai qu'ils sont limites. Tu as pris quoi comme produit au juste (J'espère que tu l'a pas dis précédement, sinon Vincent va me tapper :'( ).

Moi, je vais ramener 2-3 Bombes Plasti-Dip. Et attaquer sur la mienne aussi :)

Bon courage à toi !!
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4149
Enregistré le : 22 juin 2011 22:31
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :
Localisation : (44) Pays de Loire "Nantes"

Re: BMW 320CD PHII

Message par Natha »

Ben c'était dis mais je m'en fiche moi **2

donc pour virer le revêtement je me suis aider de liquide de frein que j'appliquai au pinceau je laissais agir une minute pour ensuite frotter au scotsch brit et après je partais au dissolvant sur éponge et scotsch brit et le résultat est niff, le seul inconvénient est que le dissolvant blanchit un peux les pièces mais quand on ponce on ne vois plus rien **1
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: BMW 320CD PHII

Message par Twistered »

Natha a écrit :Ben c'était dis mais je m'en fiche moi **2

donc pour virer le revêtement je me suis aider de liquide de frein que j'appliquai au pinceau je laissais agir une minute pour ensuite frotter au scotsch brit et après je partais au dissolvant sur éponge et scotsch brit et le résultat est niff, le seul inconvénient est que le dissolvant blanchit un peux les pièces mais quand on ponce on ne vois plus rien **1


Quand est ce que l'on pourra voir le tout fini? :D :D :D (j'ai été très sage père noël)
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »