Ajouter option Bluetooth
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Re: Ajouter option Bluetooth
Pour la qualité du son, c'est un bruit de robot ...
Oui c'est ça un bruit de robot
Il n'y as plus ou presque plus de grave c'est aigu
Help. Merci
Il n'y as plus ou presque plus de grave c'est aigu
Help. Merci
J'ai téléphoné a prestige autoradio et ils me disent que c est sûrement un mauvais branchement
donc tous vas se régler
L antenne surement mal branchée
Merci pour les réponses
donc tous vas se régler
L antenne surement mal branchée
Merci pour les réponses
Souci de branchement de l'antenne mal clipsé.
Petit souci résolu.
A bientôt
Petit souci résolu.
A bientôt
Superbe !
1h le montage sur E61
les deux choses les plus longue depose du bandeau sur la planche de bord et depose des vis pour acceder au logement du kit fiscon apres c est juste declipser la fibre optique sur l unite radio gps et la branche sur le cable fourni avec le kit pour la masse je l ai prise sur la vis du chassis derriere l unite radio gps et le +permanent sur l alimentation de la lampe de poche ,le point le plus sensible c est la depose de la garniture cote gauche pour passe le cable du micro jusqu au plafonnier ( j ai pris l option micro dans plafonnier ) a cote de l airbag il y a deja les clips de prevu pour le passage du cable et il y a aussi un petit fil en nylon pour le tirer jusqu au plafonnier .
apres j ai rebrancher le - de la batterie mis le contact et l idrive a fais une mise a jour automatiquement a rebooter et hop tout marche y compris les touches sur le volant et sur l iphone 4 j ai activer la commande vocal et c est trop marrant une pression sur la touche commande vocal sur le volant et on donne le nom du contact et sa lance l appel automatiquement
le kit avec l option micro dans le plafonnier livre en 48H depuis l allemagne pour 414€
les deux choses les plus longue depose du bandeau sur la planche de bord et depose des vis pour acceder au logement du kit fiscon apres c est juste declipser la fibre optique sur l unite radio gps et la branche sur le cable fourni avec le kit pour la masse je l ai prise sur la vis du chassis derriere l unite radio gps et le +permanent sur l alimentation de la lampe de poche ,le point le plus sensible c est la depose de la garniture cote gauche pour passe le cable du micro jusqu au plafonnier ( j ai pris l option micro dans plafonnier ) a cote de l airbag il y a deja les clips de prevu pour le passage du cable et il y a aussi un petit fil en nylon pour le tirer jusqu au plafonnier .
apres j ai rebrancher le - de la batterie mis le contact et l idrive a fais une mise a jour automatiquement a rebooter et hop tout marche y compris les touches sur le volant et sur l iphone 4 j ai activer la commande vocal et c est trop marrant une pression sur la touche commande vocal sur le volant et on donne le nom du contact et sa lance l appel automatiquement
le kit avec l option micro dans le plafonnier livre en 48H depuis l allemagne pour 414€
Bonjour,
Le montage est-il difficille a réalisé (surtout point de vue branchement "électrique"?) car je n'y connais rien de rien mais souhaiterais me lancer...
Pouvez vous communiquer ou vous avez trouvez votre kit fiscon en Allemange (site internet? ebay? Autres?) ?
Merci.
Le montage est-il difficille a réalisé (surtout point de vue branchement "électrique"?) car je n'y connais rien de rien mais souhaiterais me lancer...
Pouvez vous communiquer ou vous avez trouvez votre kit fiscon en Allemange (site internet? ebay? Autres?) ?
Merci.
dellau a écrit :Bonjour,
Merci.
Niveau electriite rien de plus facile l ,alimentation se prend sur la prise de charge de la lampe poche derrière la boite a Gant.
Je l ai acheter chez se marchand
http://www.maxxcount.de
Le kit
http://www.maxxcount.de/maxxcount/CMS/C ... Language=D
Le micro
http://www.maxxcount.de/maxxcount/CMS/C ... Language=D
Bonsoir, ce kit me parait la meilleure solution cependant permet t'il d'utiliser la fonction streaming audio via l'iphone?
Pouvez -vous me confirmer qu'il est compatible avec ma BMW.
Merci d'avance.
David
Merci d'avance.
David
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
davelaub a écrit :Bonsoir, ce kit me parait la meilleure solution cependant permet t'il d'utiliser la fonction streaming audio via l'iphone?
Merci d'avance.
David
! | Bonjour David, merci d'aller te présenter s'il te plaît. ![]() |