Clapets d'admission ceux qui ne les ont ps remplacé/modifié
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
Clapets d'admission ceux qui ne les ont ps remplacé/modifié
Bonsoir à tous ! j'ai pus entendre parler plusieurs fois des fameux clapets d'admission et j'aimerais savoir si il y en avait qui ne les avait pas changé qui hésitait, etc.. car je ne sais pas trop quoi en penser.
- loïc
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 330cd préference luxe
- Code VIN :
Re: Clapets d'admissions ceux qui ne les ont ps remplacé/mod
idem pour moi... la mienne est de juillet 2004
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Il y a plein de sujets qui répondent à cette question je pense. 

la mienne avril 2004, admission complète déjà changé dans le passé par prévention, bah j'ai commandé les bouchons pour les supprimé et éliminé tout risque de casse car un moteur c'est pas 100e!
bref je les monte demain et franchement je prendrais pas le risque, la voiture je l'ai depuis 1 semaine, j'ai roulé 3jours avec c'est tout je l'ai rangé et attendu de recevoir les bouchons!
bref je les monte demain et franchement je prendrais pas le risque, la voiture je l'ai depuis 1 semaine, j'ai roulé 3jours avec c'est tout je l'ai rangé et attendu de recevoir les bouchons!

bonjour
ma 320 de 2002 ,j'ai démonté l'admission ,pas un poil de jeu sur les clapets,j'aurai pu les laisser mais par sécurité je les ai enlevés la voiture avait 225 000 km
chacun fait comme il l'entend mais sans clapet = esprit tranquille
ma 320 de 2002 ,j'ai démonté l'admission ,pas un poil de jeu sur les clapets,j'aurai pu les laisser mais par sécurité je les ai enlevés la voiture avait 225 000 km
chacun fait comme il l'entend mais sans clapet = esprit tranquille
- steph-33
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 330d (e46)
- Code VIN :
salut
oui s'est sur on peu les laisser mai si par malheur le moteur en avale un et s'est deja arrivé ben gros BOBO
alors par sécu. il vaut mieux les sortir !!!
oui s'est sur on peu les laisser mai si par malheur le moteur en avale un et s'est deja arrivé ben gros BOBO
.gif)
alors par sécu. il vaut mieux les sortir !!!
- Romain.Ls
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
- Code VIN :
loïc a écrit :idem pour moi... la mienne est de juillet 2004
pareil juillet 2004, le pb c'est surtout que je ne saurais pas le faire seul.. et puis je connais plusieurs personne avec des bmw ou qui en ont eu et jamais eu ce problème.
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Romain.Ls a écrit :loïc a écrit :idem pour moi... la mienne est de juillet 2004
pareil juillet 2004, le pb c'est surtout que je ne saurais pas le faire seul.. et puis je connais plusieurs personne avec des bmw ou qui en ont eu et jamais eu ce problème.
Bonjour, Avec Fredmas, graslandman et d'autres on va faire une session "suppression des clapets d'admissions" pour sa voiture. Si des personnes se voient venir à la rochelle alors... De toute façon on rédigera le méga TUTO ultime.
Maintenant à toi de voir si tu veux ou pas. Un moteur c'est 10 000€. Moi mes axes avaient pris bcp de jeux...
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Bonus d'un des membres du forum qui a eu chaud... :

Bon courage

Bon courage

Moi je trifouille depuis quelques temps sur internet a savoir si je les remplacent par des swirl flaps ou pas. Entre le prix de ces bouchons et le prix d'un moteur le choix et vite fait. Je fais 90kms par jour pour le boulot aller/retour je n'ai pas envi de me retrouver sur la bande d'arret d'urgence a appeller une depanneuse et par la meme occasion mon patron pour lui dire que j'aurai quelques petits souci pour venir.
Bref !! Je vais m'occupé de ca dans les prochains jours: Bouchons, nettoyage admission, nettoyage EGR, et un chek-up complet.
Sur ce ... bonne nuit
.gif)
Sur ce ... bonne nuit