bmistedecoeur a écrit :*21* merci pour ce magnifique shooting photo![]()
bmw525i a écrit :cyrus a écrit :superbe acquisition,ta couleur serait pas le monacaublau par hasard?
Oui cest juste
cyrus a écrit :bmw525i a écrit :cyrus a écrit :superbe acquisition,ta couleur serait pas le monacaublau par hasard?
Oui cest juste
bon bin j'ai la meme que toi à part la motorisation ,les jantes et le xdrive que je n'ai pas, sinon le meme bleu monacoublau et meme cuir oyster ,avec les memes inserts , ça me fait plaisir de voir la meme,le rendu est super![]()
![]()
ton bequet M tu l'as eu ou?
velours a écrit :Très belle acquisition que tu as fait et de plus avec de telle finitions![]()
Je la trouve magnifique et je kiffe se jouet !!!
cyrus a écrit :non je l'ai pas encore présenté,car il faut que je prenne de belles photos ,mais ça va venir.
![]()
sinon c'est vrai que cette config est rare ,je ne l'avais pas encore vu ,et j'aime la couleur car elle change suivant la luminosité ( ça change du noir beaucoup répandu)et le cuir est simplement magnifique qui va d'ailleur trés bien avec celle de la voiture .
j'aime bien le bequet ,t'aurais pas une photo de l'arriere pour voir un peu mieux ce que ça donne .