probleme d ouverture de porte 320 cd
probleme d ouverture de porte 320 cd
bonjour,
j' ai un bmw 320 cd année 2003, j' ai un soucis la portière gauche ne s ouvre pas avec la clef a distance que la droite, on entend bien la serrure s' actionner mais rien se passe ( le loquet ne monte pas ). je suis obligé de l ouvrir avec la clef ds la serrure. lors de la fermeture serrure ou distante tout fonctionne.
merci d'avance de votre aide
brillou26
j' ai un bmw 320 cd année 2003, j' ai un soucis la portière gauche ne s ouvre pas avec la clef a distance que la droite, on entend bien la serrure s' actionner mais rien se passe ( le loquet ne monte pas ). je suis obligé de l ouvrir avec la clef ds la serrure. lors de la fermeture serrure ou distante tout fonctionne.
merci d'avance de votre aide
brillou26
- powermax
- Membre actif
- Véhicule : Z4e89 et 116ie81
- Code VIN :
Re: probleme d ouverture de porte 320 cd
j'ai bien peur que ce soit ton moteur de barillet de porte qui déconne, voir hs.
essayer de mettre un peu de wd40 avant un eventuel démontage ou remplacement par contre ça coute chero je crois, dans lees 800€
essayer de mettre un peu de wd40 avant un eventuel démontage ou remplacement par contre ça coute chero je crois, dans lees 800€
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030

Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modèle de présentation se trouve : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est à faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Bonjour,
Le sujet est dévérouillé.
Bon courage !
Le sujet est dévérouillé.

Bon courage !
800 euros je ne pense pas la piece coute 70euros
je ne sais pas j entends le moteur fonctionner à l ouverture mais le loquet ne monte pas
je ne sais pas j entends le moteur fonctionner à l ouverture mais le loquet ne monte pas