
E90 335d
- jalau
- Membre Assidu
- Messages : 409
- Enregistré le : 25 janv. 2011 14:18
- Véhicule : audi TT
- Code VIN :
Re: "Ma belle" => E90 335d
C'est clair que ça reste une bonne alternative cette reprog, ça permet de choisir une voiture plus récente et d'avoir quand même les mêmes prestations moteur que le moteur de la gamme au dessus 

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Messages : 6929
- Enregistré le : 24 nov. 2009 22:32
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
- Localisation : Haute Savoie
- Contact :
Re: "Ma belle" => E90 335d
Et n'oublions pas que le reprog est interdite, en cas d'accident grave et d'expertise sa peut coûter très très cher... 

- jalau
- Membre Assidu
- Messages : 409
- Enregistré le : 25 janv. 2011 14:18
- Véhicule : audi TT
- Code VIN :
Re: "Ma belle" => E90 335d
On est bien d'accord avec ça
Moi j'en suis arrivé à cette solution pour pas me faire plumer par BMW compte tenu du fait que mon FAP était mort
En choisissant cette solution, j'ai économisé pas loin de 1000 € sans compte les 1 litre au 100 de moins en consommation mixte.
Aujourd'hui, sur les 20 000 derniers kilomètres parcourus, j'en suis à 7,2l/100 km, pas trop mal pour 370 CV et 745 Nm de couple
Moi j'en suis arrivé à cette solution pour pas me faire plumer par BMW compte tenu du fait que mon FAP était mort
En choisissant cette solution, j'ai économisé pas loin de 1000 € sans compte les 1 litre au 100 de moins en consommation mixte.
Aujourd'hui, sur les 20 000 derniers kilomètres parcourus, j'en suis à 7,2l/100 km, pas trop mal pour 370 CV et 745 Nm de couple

Re: "Ma belle" => E90 335d
ch'ti savoyard a écrit :Et n'oublions pas que le reprog est interdite, en cas d'accident grave et d'expertise sa peut coûter très très cher...

(en cas d'accident pour les personnes ayant un véhicule reprogrammé n'oubliez pas d'arracher directement votre calculateur et de le manger....


Re: "Ma belle" => E90 335d
jalau a écrit :On est bien d'accord avec ça
Moi j'en suis arrivé à cette solution pour pas me faire plumer par BMW compte tenu du fait que mon FAP était mort
En choisissant cette solution, j'ai économisé pas loin de 1000 € sans compte les 1 litre au 100 de moins en consommation mixte.
Aujourd'hui, sur les 20 000 derniers kilomètres parcourus, j'en suis à 7,2l/100 km, pas trop mal pour 370 CV et 745 Nm de couple
Sa gronde pas trop au niveau du pont?
Un couple tout simplement phénoménal...
- jalau
- Membre Assidu
- Messages : 409
- Enregistré le : 25 janv. 2011 14:18
- Véhicule : audi TT
- Code VIN :
Re: "Ma belle" => E90 335d
PAs du tout de grondement
On a décalé le couple max, du coup, il intervient à 3100 tours/min, quand la voiture est déjà bien lancée
Donc aucun de souci
On a décalé le couple max, du coup, il intervient à 3100 tours/min, quand la voiture est déjà bien lancée
Donc aucun de souci
Re: "Ma belle" => E90 335d
Sa doit scotcher pour du mazout 

- jalau
- Membre Assidu
- Messages : 409
- Enregistré le : 25 janv. 2011 14:18
- Véhicule : audi TT
- Code VIN :
Re: "Ma belle" => E90 335d
Oui certaines rencontres sur la route n'en reviennent toujours pas 

Re: "Ma belle" => E90 335d
J'imagine,fais gaffe quand même...La propulsion passé 300cv sa devient vite du pilotage...
Encore une fois....Enfoiré va

Encore une fois....Enfoiré va



- bmistedecoeur
- Membre Assidu
- Messages : 505
- Enregistré le : 30 juin 2011 14:22
- Véhicule : 335d
- Code VIN :
Re: "Ma belle" => E90 335d
Hello, pour le reprog c'est vrai que ce n'est pas une opération à prendre à la légère
Surtout comme vous l'avez dit au dessus en cas d'accident
... Il est vrai que c'est cela qui me freine un peut ...

