changement de mes clapets d'admissions
Re: changement de mes clapets d'admissions
non toujours pas reçu...j'ai regardé mes relevé j'ai été débité 2jours aprés la commande, et pas de nouvelle depuis...pas de mail ni rien..mais je fait confiance, j'attend, ça devrait plus trop tardé, sa fait 5jours en comptant le week end que j'ai commandé...
jay2b tu les a reçu en combien de temps?
j'ai acheté mes bouchon sur ebay, les 6 pour 50 euros (sans les joins),je vous laisses les coordonnées :
TECHNOMECA, 45200 DOUCHY , contact@technomeca.fr, très fiable et rapide
,
j'ai enfin fait ma modification sur mon v6,remis les anciens joins qui étaient nikel. mes clapets étaient encore bon mais les axes commençaient à faiblir...
enfin tranquille!!! 4h de travail à deux!!
bon courage à tous et n oublié pas le cliquet avec un embout long pour le démontage sinon vous serez emmerdé.gif)
TECHNOMECA, 45200 DOUCHY , contact@technomeca.fr, très fiable et rapide

j'ai enfin fait ma modification sur mon v6,remis les anciens joins qui étaient nikel. mes clapets étaient encore bon mais les axes commençaient à faiblir...
bon courage à tous et n oublié pas le cliquet avec un embout long pour le démontage sinon vous serez emmerdé
.gif)
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
krist.bth a écrit :j'ai acheté mes bouchon sur ebay, les 6 pour 50 euros (sans les joins),je vous laisses les coordonnées :
TECHNOMECA, 45200 DOUCHY , contact@technomeca.fr, très fiable et rapide,
bon courage à tous et n oublié pas le cliquet avec un embout long pour le démontage sinon vous serez emmerdé
ta une TDI pour avoir un v6?
tu as le meilleurs moteur en ligne!

tu as le meilleurs moteur en ligne!

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
allmontana a écrit :ta une TDI pour avoir un v6?
tu as le meilleurs moteur en ligne!![]()

krist.bth a écrit :j'ai acheté mes bouchon sur ebay, les 6 pour 50 euros (sans les joins),je vous laisses les coordonnées :
Merci beaucoup,Douchy c'est pas trop loin de chez moi,ca tombe bien
Les gars,laissez tomber les anglais,voici un lien tres utile.C'est moins cher,plus sur et plus rapide.Et vous avez un cadeau en plus qui est pas a jeter
http://www.ebay.fr/itm/330604631165?ssP ... 1586.l2649
http://www.ebay.fr/itm/330604631165?ssP ... 1586.l2649
Fredmas a écrit :krist.bth a écrit :j'ai acheté mes bouchon sur ebay, les 6 pour 50 euros (sans les joins),je vous laisses les coordonnées :
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)

- Jay2BE
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 320D 2004 Business
- Code VIN :
allmontana a écrit :non toujours pas reçu...j'ai regardé mes relevé j'ai été débité 2jours aprés la commande, et pas de nouvelle depuis...pas de mail ni rien..mais je fait confiance, j'attend, ça devrait plus trop tardé, sa fait 5jours en comptant le week end que j'ai commandé...
Je ne sais plus exactement, mais je me souviens que ça m'avais paru rapide... je dirais quelque chose comme 7 jours ouvrables...
EDIT (special pour le monsieur là avec le V6):

ouai le mec d'ebay c'est une bonne affaire, j'aurais pas du me précipité...
moi ça fait 6jours ouvrable aujourd'hui en comptant le samedi...(car la bas il boss le matin!)
c'est long quand même j'espère les avoirs quand même car je deviens fou de regardé tout les jours ma boite aux lettres!
moi ça fait 6jours ouvrable aujourd'hui en comptant le samedi...(car la bas il boss le matin!)

c'est long quand même j'espère les avoirs quand même car je deviens fou de regardé tout les jours ma boite aux lettres!