Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Trouve une pièce sur oscaro... et demande une reprogrammation chez BMW. La case reprog tu ne pourras pas y échapper. En tout cas, heureux que ton problème sois trouvé
bon finalement j'ai changer avec un pierburg a 118.40€ et franchement j'ai retrouver une nouvelle voiture, rien a voir niveau acceleration, vraiment merci pour votre aide sinon je serai encore avec ma pauvre bmw qui rame
sa demenageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Modifié en dernier par gargate le 29 août 2011 19:25, modifié 1 fois.
Salut à toi tu n' étais pas obligé de reprogrammer le debitmètre si tu reprenais le même modèle avec la même réference. Tu évitais la reprog chez BMW et tu y gagnerais niveau économie
salut a tous, a ce jour la bmw marche du tonnerre, rien a dir, je voulait faire une reprogrammation du debimettre, je pence que cela est mieu, mais voila faut il absolument aller chez bmw, un autre garage peut il le faire? genre feu vert etc....