ch'ti savoyard a écrit :Je n'es jamais été trop tenter par un voyage aux Etats-Unis mais avec vos photos je dois bien avouer que sa donne envie

J'étais comme toi il y a 2 ans, avant que mes parents nous offre un voyages tous ensemble là bas. Depuis... j'y suis retourné

Il y a des points négatifs... mais aussi des positifs. Par exemple hier matin j'ai pris le bus. A une station, une personne nous voyant arrivé, commence a nous dire si ca allait... puis la conversation a durée 45 minutes facile (avec le trajet en bus). C'est quelque chose que j'apprecie beaucoup ici. La simplicité de parole. Bref.
stahlgraumetallice46 a écrit :Moi ca toujours été un reve d'y aller ,peut etre qu'un jour qui sait je réaliserais ce reve

Gaël, tu as des vols pour la côte Ouest (le plus chère) pour 700€ envron aller retour au mois de Septembre (en Hors saison). Donc ne vous privez pas. Sur Juillet/Aout, c'est 1300€. Pareil pour les voitures. Une ford mustang cabriolet 233€ la semaine. Moi j'ai paygé 350€ pour une eclypse... ^^
Arno320d a écrit :Bon anniversaire en retard, mieux vaux tard que jamais comme on dit

Exactement Arnaud. Je te remercie.