Demarre mal et ca me gonfle severe!!!!

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
BMWE3991

Demarre mal et ca me gonfle severe!!!!

Message par BMWE3991 »

Voila depuis le debut ma tds demarre mal mais c'est de pire en pire!

c'est a dire des que le voyant du prechauffage ce coupe je donne le coup de clef et elle met 5secondes de plus a démarrer comparer a l'autre

si j'attends 3 secondes de plus apres que le voyant c'étant elle démarre nikel

j'ai brancher la valise depuis longtemps et elle me disait anomalie temps de préchaufage


mais ce que je comprends pas c'est quelle le fait a froid et a CHAUD!!!!!
dobermann80

Re: Demarre mal et ca me gonfle severe!!!!

Message par dobermann80 »

hello,


comment sont tes bougies de prechauffage et l etat de ta batterie "recentes ou pas" ???

l alternateur recharge t il bien ta batterie ?
Avatar du membre
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 8690
Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030
Localisation : Point de chute : Châteauroux

Re: Demarre mal et ca me gonfle severe!!!!

Message par Twistered »

dobermann80 a écrit :hello,


comment sont tes bougies de prechauffage et l etat de ta batterie "recentes ou pas" ???

l alternateur recharge t il bien ta batterie ?


*21*

PS: j'aime pas ton avatar dobermann il m'a traumatisé quand j'étais petit des Clowns ce film ! Ca de stephen King un mythe !



Zen l'ami ^^ Chez BMW que te propose t'il comme solution?
BMWE3991

Re: Demarre mal et ca me gonfle severe!!!!

Message par BMWE3991 »

c'est pas un probleme de batterie ni de bougies vue que c'est pire a chaud!

mes pensées sont vers les boitiers de préchauffage, distribution mal caler ou la pompe mal caler


mais a la valise carsoft me disait anomalie temps de préchauffage donc je me tournerais plus vers les boitier mais c'est quand meme bizar car ca devrait pas affecter a chaud
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »