Dans la RTA (Revue Technique Automobile) tu devrais trouver ça facilement. Ca coûte une vingtaine d'euros chez Norauto ou Feu Vert ou même Carrefour mais bon il y a des tas et des tas d'infos sur la voiture et comment démonter toutes les parties que ce soit mécanique ou carrosserie ou habitacle.
Pour en revenir à ton soucis, je ne vois pas comment c'est fait sur une E91 car j'ai une E90. Par contre sur mon ancienne E46 je me souvient que quand j'avais changé mes ampoules je n'avais enlevé que la petite vitre qui laisse passer la lumière en la déclipsant. Après je ne peux pas ta garantir que ce soit pareil sur E91.
J'ai changé mes ampoules sur ma E90 et j'ai du faire pareil, enlever les vitre simplement. Au final j'ai dû remettre les ampoules d'origine car mes ampoules à leds ne s'allumaient que quand la voiture n'avait que le contact, dès qu'elle roulait il m'était impossible de les allumer.
Après je sais qu'il existe des ampoules où ce problème ne se produis pas mais il faut se rapprocher de powerled51.
A+