Amandine55 a écrit :Justement, nous avons appelé l'entreprise qui a fait ces vidéos (merci twistered!) et eux nous disent que ce n'est pas seulement le convertisseur de couple qu'il faut changer mais aussi revoir la boite. Car celui ci en étant en mauvais état, cela met de la limaille dans la boite. Montage, démontage avec pose d'un convertisseur neuf et réparation de la boite, il nous prendrait 33OO euros. C'est très cher mais c'est toujours mois cher qu'une boite. Sinon pour la revendre c'est impossible, nous ne pouvons pas arnaquer quelqu'un! Et même en faisant les réparations, nous n'arriverions pas à la revendre 3300 plus cher! J'avais un acheteur en plus, mais si c'est pour lui rembourser les réparations parce qu'il se retourne contre nous... Sachant que lui ne cherchera pas le garage le moins cher... Il n'y a plus qu'à la faire réparer (ouille ouille ouille!) et espérer qu'elle aille jusque 500 000 km (au moins!!!!).
Tu as raison... Maintenant, pour sortir le convertisseur de couple, il faut tomber la boite aussi... 3300€ c'est les prix du marchés... mais ca se négocie je pense.
Pour la vente, je partais juste du fais que vous aviez juste un petit accoup a 110. Maintenant, vous avez raison d'aller jusqu'au bout. Regardez si vous trouvez pas des 330d bva dans une casse... Sait-on jamais.
Bon courage.