Ma 530D
Re: Ma 530D
voila j ai fait acquisition d'une 530d de 2005 ,aujourd'hui j'ai eu un massage émission élevees, quelqu un peu m'aider svp
- bmistedecoeur
- Membre Assidu
- Véhicule : 335d
- Code VIN :
Hello
Très très belle ta 530d
J'ai un ami qui à eu ce probleme, direction sa concession un problème de capteur ou de sonde je me rappel plus

Très très belle ta 530d

J'ai un ami qui à eu ce probleme, direction sa concession un problème de capteur ou de sonde je me rappel plus

- eric_82
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw M3 E92 DKG
- Code VIN :
A oui aussi peut-étre que l'un d'entre vous saura me répondre. J'ai un autoradio GPS buisness et j'aurai voulu savoir s'il y avait la possibilité de connecter un ampli dessus (prise RCA)?
Merci d'avance pour vos réponse.
Merci d'avance pour vos réponse.
Petit up ..personne pour me repondre svp?
Pour le message emission élevé qui est apparue aussi sur mon véhicule le probleme a été régler en ayant fait une vidange et remplacement des filtres suivant: air, gasoil, habitacle, huile. Et depuis le message a disparue donc possible que sa soit un des filtre qui soit encrasser et qu'il mette en defaut l'ordinateur de bord.
Pour le message emission élevé qui est apparue aussi sur mon véhicule le probleme a été régler en ayant fait une vidange et remplacement des filtres suivant: air, gasoil, habitacle, huile. Et depuis le message a disparue donc possible que sa soit un des filtre qui soit encrasser et qu'il mette en defaut l'ordinateur de bord.
de retour après quelques jours d'absence (déménagement) la 530 a rejoin son nouveau box ou elle rentre limite (5cm derrière et pareil devant)
- Saga
- Membre Assidu
- Véhicule : E39 M5; E63 M6
- Code VIN : GJ20291
Pour ton ampli, non je ne sais pas, je connais mal ce modele, trop recent pour moi !!
Jolies photos
Jolies photos
Belle 530 c'est un 218ch?
Merci. Oui c'est le 218ch