Trop tard déjà commandées
ruddy440 a écrit :je t'assure elle ramera pas avec du 17". moi jve passer sur du 18"

par contre je sais pas en metropole comment sa ce passe mais ici les pneu en 16" coute plus cher que ceux en 17" ne me demander pas pourquoi j'ai jamais compris

shifter a écrit :17 : la dimension pour laquelle il y a le plus de choix, aussi celà ne change rien sur le comportement du compact, en cas de monte plus large, sans doute une conso augmentée, mais de très peu, sans dire de rouler relax : celà ne change absolument rien !! le look n'en est que plus soigné
Mais merci quand même de l'info (ca peut toujours me servir au cas ou je décide d'en changer)
GrAvYti a écrit :Pour les pneus, comme cité plus, il y a plus de choix donc prix moins élevés et tu ne risque pas de ramer plus qu'en 16.
Plus de choix d'accord mais prix moins élevé pas sûr... Niveau visuel je pense que du 16 sera nickel, j'ai du 15 d'origine et ça me parait pas si petit...
Après tout est affaire de goût. J'éspère ne pas regretter mon choix plus tard en tout cas.(au pire ca se change)
De plus Il n'y a pas que les pneumatiques mais déja rien que les jantes sont plus chères en 17 ,j'ai un budget serré pour le moment et je n'ai pas envie d'attendre...
Trop hâte de voir ma belle si bien chaussée