Merci

bmistedecoeur a écrit :Merci pour m'avoir fait voyagerphotos avec paysages de reves
incroyable ... tu m'as scotché devant l’écran ... je c'est meme plus dire combien de temps je viens de rester la assis la bouche grande ouvertte tellement elle est seche et j'ai les yeux qui piquent ... je me demande si mes paupières ne se sont pas mises en mode pause
![]()
MerciMerci
et milles Merci
Twistered a écrit :bmistedecoeur a écrit :Merci pour m'avoir fait voyagerphotos avec paysages de reves
incroyable ... tu m'as scotché devant l’écran ... je c'est meme plus dire combien de temps je viens de rester la assis la bouche grande ouvertte tellement elle est seche et j'ai les yeux qui piquent ... je me demande si mes paupières ne se sont pas mises en mode pause
![]()
MerciMerci
et milles Merci
Mais de rien. C'est un plaisir pour moi de partager avec vous tout ça. Je te remercie en tout cas, car ton témoignage fait chaud au coeur
Twistered a écrit :bmistedecoeur a écrit :Merci pour m'avoir fait voyagerphotos avec paysages de reves
![]()
MerciMerci
et milles Merci
Mais de rien. C'est un plaisir pour moi de partager avec vous tout ça. Je te remercie en tout cas, car ton témoignage fait chaud au coeur
ch'ti savoyard a écrit :Twistered a écrit :bmistedecoeur a écrit :Merci pour m'avoir fait voyagerphotos avec paysages de reves
![]()
MerciMerci
et milles Merci
Bon tu vois on est sage, il va falloire nous refaire quelques pix pendant que tu es encore la bas![]()
C'est quoi ton APN au faite? Car c'est vrai que le photos sont vraiment superbe, c'est d'ailleurs peut-être une seconde passion la photo ?