bruit de boite auto

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
myrom

bruit de boite auto

Message par myrom »

bonjour,
en passant en drive j entend un bruit de cloche et de la premiere en deuxieme , chez bmw ils me disent que c'est une tulipe de pont (jamais entendu ce terme).ils m 'annonce 2800 euros car il faut changer le pont.A 130000 kms c'est pas tres normal,non? ils m'ont pas l'air tres competent le chef d'atelier m'a dit que ma deuxieme clef ete hs c'est 150 euros c'etait finalement la pile cr2032 quatre euros!!!!!!c'est quand meme pas normal...myrom
didi
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530ia (e39)
Code VIN :

Re: bruit de boite auto

Message par didi »

Bonjour,
la tulipe de pont, comme la tulipe de sortie de boîte existe bien.
dans ton cas, dans un premier temps, j'irais inspecter le flector (amortisseur de couple sur l'arbre de transmission en sortie de boîte).
myrom

Message par myrom »

bonsoir,
merci pour le renseignement mais est ce faisaible seul avec un pont?
didi
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530ia (e39)
Code VIN :

Message par didi »

myrom

Message par myrom »

merci pour le lien c'est sympa mon pote a un pont on va le faire je pense.encore merci.
arnod
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw (E60) 525da
Code VIN :

Message par arnod »

myrom a écrit :bonjour,
en passant en drive j entend un bruit de cloche et de la premiere en deuxieme , chez bmw ils me disent que c'est une tulipe de pont (jamais entendu ce terme).ils m 'annonce 2800 euros car il faut changer le pont.A 130000 kms c'est pas tres normal,non? ils m'ont pas l'air tres competent le chef d'atelier m'a dit que ma deuxieme clef ete hs c'est 150 euros c'etait finalement la pile cr2032 quatre euros!!!!!!c'est quand meme pas normal...myrom

Comment as tu fais pur démonter la clef pour changer la pile?
Je possède un E60et pareil BMW me dit que ma clef est morte.

Merci
abyss
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 525 iA
Code VIN :

Message par abyss »

seul ceux qui ont la telecommande a distance du chauffage ont la pile il me semble .....

La clef de base a un accu qui se recharge quand on mets la clef dans le 'neimann'
myrom

Message par myrom »

Je sais pas si toutes les clefs sont pareilles (bmw m'avait dit aussi que m'a clef etait hs),pour changer la pile, derriere ta clef au centre il y a un cache qui se retire c'est une pile cr2032 je crois .voila..
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »