GrAvYti a écrit :J'en reviens au sujet des CCFL pour poser une question à Twistered en particulier car j"aime beaucoup ces CCFL couleur jaune origine.
J'aime bien les Xénon blanc mais n'ayant pas de phares xenon, je pense que s'est se qui irait le mieux à mon goût.
Où les as-tu achetés et quelle teinte tu as choisie pour les avoir comme d'origine?
Je suppose que l'éclairage des tubes se fait par une ampoule halogène plutôt que par une led?
Merci pour ces précisions

En fait, je profite du temps qu'elle se maquille... héhéhé.
Donc pour moi, l'esprit "CCFL jaune" vient du fait que les premiers Angels Eyes sont sortie sur la E39 Bi-xénon de cette couleur. Pour ne pas dénaturer la voiture il me paraissait évident de rester dans ces ton de couleurs. Maintenant, moi je suis en Bi-xénon ce qui fait que l'anneau se fait bien délimité par le jaune et fait un jolie contraste avec ces feux blanc... mais tout de même bleutées... violacées. Pour les feux halogène, je comprends l'interet de mettre du blanc.
Pour ma part je les ai acheté chez Car-gym.com (chère a l'époque mais les seuls a le faire). C'est du 4000k (jaune). Enfait, c'est simple l'anneau en lui même est le tube halogène. Le seul probleme que je reproche a ce système est la fixation des anneaux pas toujours évidente, mais surtout le ballaste (le boitier) qui lui est très fragile. J'en ai déjà 2 qui ont claqués.
Pour les AE a LED je ne suis pas encore opposé. J'en ai vus jaunes qui viennent de sortir. Je pense que si tu as de l'halogène d'origine, les blancs sont interessant pour l'effet contraste... maintenant les jaunes font OEM

Si tu es patient, attends mon retour en France et je pourrais t'aider encore plus

Bon courage et bon week end !!