Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
slt mais nous des photos si t en fais ou si tu as deja fini le montage des nouveaux phares, car moi je vais le faire dans pas longtemps. je suis en phare phase 1 avec ampoules allogenes sans xenon et avec les angel eyes normals.
en meme temps si tu peux nous donner ou me donner la reference de tes 2 phares LCI que tu mets, que je puisse commander les meme sur internet.
Je remonte le sujet car je vais receptioner les phares seulement cette semaine. J'ai cherché un moment pour en trouver d'occas, apparement il y a peu de lci en halogenes. En plus je les ai acheté séparement, soit 175e les 2 livrés au lieu des 600e en neufs. Ca vallait le coup d'etre patient.
Demain je vais chez le concessionnaire commander les pièces pour fabriquer le faisceau, je vais suivre le tuto de xdriver ci-dessus.