Index
 Indexrudy33 a écrit :il y a toujours un moment ou ton pied droit te titille .... surtout sur un circuit ^^
" oui mais "
 par pitié .. sur circuit avec un autre bolide qu'un compact 316
 [ même avec le step en mode sport ]

Index
 Indexrudy33 a écrit :il y a toujours un moment ou ton pied droit te titille .... surtout sur un circuit ^^
  Juste pour le plaisir de se rencontrer et de faire quelques tours de piste.
  Juste pour le plaisir de se rencontrer et de faire quelques tours de piste. 

GrAvYti a écrit :318 Td 115 Ch...

GrAvYti a écrit :Juste pour le plaisir de se rencontrer et de faire quelques tours de piste / avoir l'autocollant du circuit et pour dire Je l'ai fait!!!

dans une machine orientée piste, avec un pilote qui connaît bien et son bolide, le tracé et ses nombreux virages, avec presque autant de pièges
 dans une machine orientée piste, avec un pilote qui connaît bien et son bolide, le tracé et ses nombreux virages, avec presque autant de pièges   - Je pense alors que les sensations doivent être au rendez-vous.. car avec un 316 Tia: il pourait y avoir au maximum un 'tit côté fun laissant ce plaisir de dire "j'y était" et surtout.. j'ai pas cassé ma voiture (..)
 - Je pense alors que les sensations doivent être au rendez-vous.. car avec un 316 Tia: il pourait y avoir au maximum un 'tit côté fun laissant ce plaisir de dire "j'y était" et surtout.. j'ai pas cassé ma voiture (..)
shifter a écrit :318Td & 316 Ti même puissance ??
shifter a écrit :Aller en avant première et pour le site : du côté mini voici l'arrivée du roadster dans l'hexagone :

GrAvYti a écrit :comme elle emprunte le même bloc que la 320 Td. Ca m'étonnerait pas qu'elle ai un jour 150Cv pour laisser respirer un peu le moteur
GrAvYti a écrit :Perso...
 .. fin ce fun a un prix : sur le configurateur, une version qui aurait mon approbation culmine au dessus de 30k€ tout de même !! .. alors que ceux qui en ont envie se fassent plaisir !! pour les autres le choix est très vaste !!
 .. fin ce fun a un prix : sur le configurateur, une version qui aurait mon approbation culmine au dessus de 30k€ tout de même !! .. alors que ceux qui en ont envie se fassent plaisir !! pour les autres le choix est très vaste !!shifter a écrit :celà dit, pour ce que je fais de mon compact : il me suffit amplement (..)
shifter a écrit :il en faut pour tous les goûts,
GrAvYti a écrit :d'ici quelques années, je me trouverai une 325i ou un moteur du genre mais "un défouloir"
 mais que lis-je
  mais que lis-je   tu ne prendrais pas un 325 Ti ?? genre tu swapp' tout l'intérieur dans le Td, et tu laisses 1 siège pour aller sur circuit !! car la Ti ça envoi vraiment du bois vert !!
  tu ne prendrais pas un 325 Ti ?? genre tu swapp' tout l'intérieur dans le Td, et tu laisses 1 siège pour aller sur circuit !! car la Ti ça envoi vraiment du bois vert !!GrAvYti a écrit :le toit en couleur carrosserie elle serait plus agréable pour mes yeux.

)
 )DD325 a écrit :je suis motard , pour tous les jours Z750 et pour la piste zx6r ( j'essaie de faire 5 sorties par an pour se défouler)
shifter a écrit :mais que lis-je
tu ne prendrais pas un 325 Ti ?? genre tu swapp' tout l'intérieur dans le Td, et tu laisses 1 siège pour aller sur circuit !! car la Ti ça envoi vraiment du bois vert !!
DD325 a écrit :pas très joli le mini , après , les gouts et les couleurs
et pour le nurburgring , ça me plairait aussi mais trop peur d'abimer la compact , et puis pas assez puissante , et oui , même avec 192cv , c'est pas assez !!!
trop embourgeoisée , pour le circuit ou même les tites routes de campagne je préférais mon ex bombinette , clio 16s de 1991
après , plus on en a , plus on en veut
et moi aussi je suis motard , pour tous les jours Z750 et pour la piste zx6r ( j'essaie de faire 5 sorties par an pour se défouler)