La vis la plus chiante que j'ai pu dévisser était (tj) une vis de cardan (avant) et dans un premier temps j'avais pété la clé (bras de 40cm) mais ce n'était pas du facom ou wurth.
Exemple 1 (que j'ai déjà testé):
J'ai soulevé le bras de la clé avec le crique pour lui appliquer une force de desserrage constante.
J'ai commencé à taper sur la tête de la clef, en biais sur les cotés en remontant de temps en temps le crique tj plus haut, la route encore monté sur le moyeux, bien sur. Donc si l'écrou et le filetage du cardan sont noyés dans du produit dégrippant ils doivent se desserrer. Et le pistolet c'est bien, mais il ne remplace pas l'huile de coude.
donc en gros il faudrait casser..mais là..aie aie moyeu + cardan
Je le trouve (à peine) barge ton garagiste ... Pas besoin de tout détruire.
Exemple 2(je l'ai fait sur un écrou + petit):
Ton écrou t'as que le percer plusieurs fois sur la même extrémité et ensuite tu le casse avec un burin tranchant, sans toucher le filetage bien sur.
Enfin, c'est ce que je ferai si c'était ma voiture.
PS: Peut-être ton garagiste n'a pas trop envie de s'em*** avec toi et comme il a sa marge pour les pièces...