bras aide ceinture e92
bras aide ceinture e92
bonjour a tous
ya t'il une personne qui sait a combien couterais pour changer le bras telescopique de l'aide ceinture
ou et t'il de le changer sois meme?
merci a tous
ya t'il une personne qui sait a combien couterais pour changer le bras telescopique de l'aide ceinture
ou et t'il de le changer sois meme?
merci a tous
- toti07
- Membre Assidu
- Véhicule : E92 330DA luxe
- Code VIN :
Re: bras aide ceinture e92
Bonsoir,
Des soucis avec ton système d'approche de ceinture ?
Moi aussi, j'en ai un qui déconne, une brute me l'a arraché en le tirant avec la ceinture,
Je l'ai reclipsé, mais un ergot en plastique a du casser et une fois sur 2, il ne rentre pas correctement.
Galère,
Pour le changer, pas trop d'idée, je me suis pas penché sur le sujet.
Cordialement.
Des soucis avec ton système d'approche de ceinture ?
Moi aussi, j'en ai un qui déconne, une brute me l'a arraché en le tirant avec la ceinture,
Je l'ai reclipsé, mais un ergot en plastique a du casser et une fois sur 2, il ne rentre pas correctement.
Galère,
Pour le changer, pas trop d'idée, je me suis pas penché sur le sujet.
Cordialement.
moi mon probleme viens qu'il ne prend pas la ceinture quand il sort
personnes peut me dire u e base de prix?
Tiens, regade ce lien.
Les prix sont en $ mais ca pourra toujours te donner une idée de tarif.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=WB31&mospid=49557&btnr=72_0572&hg=72&fg=05
Les prix sont en $ mais ca pourra toujours te donner une idée de tarif.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=WB31&mospid=49557&btnr=72_0572&hg=72&fg=05
merci pour le lien
pour ma part c'est mon embout (numero 16) sur le chema qui ne se deplie pas quand le bras sort
penses tu qu'il change juste l'embout ou tout le bras complet?
merci
pour ma part c'est mon embout (numero 16) sur le chema qui ne se deplie pas quand le bras sort
penses tu qu'il change juste l'embout ou tout le bras complet?
merci
Et bien je viens de rencontrer un probleme avec le bras passager.
C'est egalement la piece 16 qui pose probleme c'est a dire que lorsque le bras rentre dans son emplacement, la partie 16 s'ejecte je dirais et ne rentre pas dans le logement.
Je suis obligé de sortir le bras en m'installant sur le siege passager, et de le reclipser. Le soucis c'est que lors de la prochaine ouverture du bras "rebelotte". Je vais donc essayer de coller la partie 16 car a mon avis elle ne se clipse plus correctement et lorsqu'elle rentre dans son logement, elle frotte donc les parois et elle reste sur place alors que le reste du bras rentre correctement.
C'est egalement la piece 16 qui pose probleme c'est a dire que lorsque le bras rentre dans son emplacement, la partie 16 s'ejecte je dirais et ne rentre pas dans le logement.
Je suis obligé de sortir le bras en m'installant sur le siege passager, et de le reclipser. Le soucis c'est que lors de la prochaine ouverture du bras "rebelotte". Je vais donc essayer de coller la partie 16 car a mon avis elle ne se clipse plus correctement et lorsqu'elle rentre dans son logement, elle frotte donc les parois et elle reste sur place alors que le reste du bras rentre correctement.
Je m'étais déjà renseigné, faut compter +/-200€ le bras complet pour une e92.