je vais chez bmw tout a l'heure avoir un renseignement et voir pour la console de descente de clim, le prix, et le nombre de bouton
 je vais chez bmw tout a l'heure avoir un renseignement et voir pour la console de descente de clim, le prix, et le nombre de bouton  
Gros nettoyage de carrosserie fait aujourd'hui, beaucoup de taff et maintenant sa brille dur dur
 un vrai mirroir
  un vrai mirroir
 un vrai mirroir
  un vrai mirroir

, et samedi le shadow line sera monté
, et samedi le shadow line sera monté   

si tu fixe t embout a la vis auto-foreuse, sa m’intéresse parce que les miens bouge un ptit peu!!
  si tu fixe t embout a la vis auto-foreuse, sa m’intéresse parce que les miens bouge un ptit peu!! 

Natha a écrit :Héhé petit up, commande passer chez bmw :
Pommeau 6 vitesse M
Console de descente de clim (héhé le huali c'est pour cette semaine, merci encor a stahlgraumetalice46 pour tous tes conseils)
Bouton de lève vitre passager
Réception de ces pièces en milieu de semaine prochaine je penses commander le huali ce soir ou demain.
I'm Happy