Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
salut a tous voici mon bmw e36 m3 de 1993, avec une prepa moteur hartge ( arbre a came hartge) ligne complete inox, jante m3 evo en 19, peinture jaune sirus modifier, face avant type e46,male arriere lissé, feux arriere blanc a led,aileron ar type e46, bas de caisse esquiss auto, retro m6
bullrot74 a écrit :pas de mal elle ne peu pas etre au gout de tout le monde, moi elle me plais ces l essentiel
. Je ne suis pas fan non plus mais le principal, c'est qu'elle te plaise et que tu te fasses plaisir avec . Le problème dans ce genre d'achat, c'est la revente. Bonne route. Vale.
Je ne suis pas fan. Avec le prix des modifs sur cette voiture, ya de quoi s acheter un coupé plus récent et bien équipé mais bon les goût les couleurs... sutout les couleurs