Swissvax... photos renov P7
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Re: Swissvax...
On est du même avis mon Stef, mais la shield a un meilleur beading .. La concorso niveau esthétique au top . La Crytal rock tu as testé?
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Je l'aurais un jour, je l'aurais
Tu pourrais faire des ventes en divisant éventuellement un pot en 4? Histoire d'adoucire un peu la facture et de testé car vu le prix vaut mieux ne pas se tromper et sa pourrai peut-être intéresserez du monde.
Il y a aussi une des Mf qui m'intéresse mais je sais plus laquel, je verrai ca quand tu auras afficher le tout sur le site
.

Tu pourrais faire des ventes en divisant éventuellement un pot en 4? Histoire d'adoucire un peu la facture et de testé car vu le prix vaut mieux ne pas se tromper et sa pourrai peut-être intéresserez du monde.
Il y a aussi une des Mf qui m'intéresse mais je sais plus laquel, je verrai ca quand tu auras afficher le tout sur le site

- eservnet
- Membre Assidu
- Véhicule : 316i compact de mon yannou
J'ai pas essayer la shield encore je ferais cela sur le tiguan du pére comme cela il sera content et moi aussi
Pour le partage des pots cela va être dure mes qui sait je peut prendre sur mon stock perso pour vous faire des tests mes cette fois vous payer les frais de port LOL.
Sinon mon chti tu as tous reçu ou pas???
Qui ne vous dit pas que je ne ferais pas un tirage au sort d'un de mes clients avec en cadeaux un ou plusieurs produits SWISSVAX en cadeau on verra

Pour le partage des pots cela va être dure mes qui sait je peut prendre sur mon stock perso pour vous faire des tests mes cette fois vous payer les frais de port LOL.
Sinon mon chti tu as tous reçu ou pas???
Qui ne vous dit pas que je ne ferais pas un tirage au sort d'un de mes clients avec en cadeaux un ou plusieurs produits SWISSVAX en cadeau on verra

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
Si tu fais des test sur ses cires je suis plus que partant, tiens moi au courant ci c'est le cas
.
Pour les produits oui comme j'ai dit sur je ne sais plus quel topic, j'ai bien reçu le colis avec les produits scholl le tout en bon étap malgres l'emballage qui lui a pris un peu. Merci beaucoup

Pour les produits oui comme j'ai dit sur je ne sais plus quel topic, j'ai bien reçu le colis avec les produits scholl le tout en bon étap malgres l'emballage qui lui a pris un peu. Merci beaucoup

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
Sur d'autres fofos, diviser le pot ça se fais, je crois que c'est un officiel de swissvax qui s'en occupe "sans certitude" mais quoi qu'il en soit ils le font.
Pour le partage des pots : pots vides : 2€ après tu met ta cire à bain marie, et tu la sépares...
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
Sa me plait sa, un pot pour 4 je prend
Bon steph tu sais ceux qu'il te reste à faire

Bon steph tu sais ceux qu'il te reste à faire

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
Je suis preneur aussi pour une Shield a l'automne et une concourso au printemps pour ma part 
Sa permet de goutter aux deux en peu de temps sans avoir a débourser une fortune d'un coup...

Sa permet de goutter aux deux en peu de temps sans avoir a débourser une fortune d'un coup...
- mofeta
- Membre Assidu
- Véhicule : 325 Ci cab
je test la shield la semaine prochaine, mais je sais pas si je vais pas manger la fin du pot tellement elle sent bon 

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Béhième a écrit :euh ... nan c'est les membres arrivés en dernier qui paye
Stahl, t'en veux pas ???