Réglage hauteur Phares Xenon E92
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Réglage hauteur Phares Xenon E92
Bonjour à tous
je trouve que me phares d'origine de ma E92 eclaire trop haut
on me fait parfois des appels de phare etc...
est il possible de rajuster la hauteur par soi meme ?
merci
je trouve que me phares d'origine de ma E92 eclaire trop haut
on me fait parfois des appels de phare etc...
est il possible de rajuster la hauteur par soi meme ?
merci
Re: Réglage hauteur Phares Xenon E92
oui bien sur c'est possible il y as derriere l'optique une vis de reglage accessible lorque tu ouvres le capot.
merci je vais regarder ça
merci pour l'info, j'ai cherché longtemps à l'intérieur de la voiture, en pensant qu'il y avait un bouton pour ça, vu qu'il y a toujours un bouton pour tout, ou un menu dans l'ordinateur de bord... d'ailleurs je trouve bizarre que ça se fasse manuellement depuis le phare, pour une voiture comme celle là....
enfin bref, je vais tester ça, au moins je vais arrêter de me prendre des appels de phare en rentrant le soir
enfin bref, je vais tester ça, au moins je vais arrêter de me prendre des appels de phare en rentrant le soir

bmw73 a écrit :merci pour l'info, j'ai cherché longtemps à l'intérieur de la voiture, en pensant qu'il y avait un bouton pour ça, vu qu'il y a toujours un bouton pour tout, ou un menu dans l'ordinateur de bord... d'ailleurs je trouve bizarre que ça se fasse manuellement depuis le phare, pour une voiture comme celle là....
Les phares au xenon se règlent automatiquement selon le correcteur d'assiette du véhicule.
C'est pour cette raison qu'il n'y a pas de bouton de réglage au tableau de bord.
En revanche il est nécessaire de les étalonner, ce qui explique la présence d'une vis de réglage au dos du phare.
Ce réglage est censé se faire au garage avec un appareil de réglage.

ok, merci pour l'info, de toute façon je vais être obligé de passer chez BMW car la vis tourne, mais le phare ne bouge pas...
(contrairement à l'autre feu qui est bien réglé et sur lequel j'arrive bien à changer le réglage)

salut j'ai exactement le même soucis que toi? as tu fait régler ? car moi aussi j'ai essayer la vis ca tourne dans le vide et le feu ne bouge pas ??
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 520d Pack M E60 2008
- Code VIN :
idem pour moi !
Il faux remplacer une petite pièce à l'intérieur du phare mais mon souci c'est qu'il faille démonter le phare complètement est l'ouvrir !
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=63&fg=05
Voila a plus si ont peux avoir des photos ou une vidéo pour démonter le phare pour remplacement de la pièce se serais super !
Aplush .......
.gif)
Il faux remplacer une petite pièce à l'intérieur du phare mais mon souci c'est qu'il faille démonter le phare complètement est l'ouvrir !

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=63&fg=05
Voila a plus si ont peux avoir des photos ou une vidéo pour démonter le phare pour remplacement de la pièce se serais super !

Aplush .......
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 520d Pack M E60 2008
- Code VIN :
Hello,
Voici une vidéo pour le remplacement des supports de réglage phares pour nos E39
http://www.youtube.com/watch?v=cLwNN2el ... re=related
J'ai acheté le support en question je dois remplacer celui cotée droit ..
Bon bhen ca attendra !!
Je le mets de coté pour l'instant
Bonne amusement,
Aplush
Voici une vidéo pour le remplacement des supports de réglage phares pour nos E39
http://www.youtube.com/watch?v=cLwNN2el ... re=related
J'ai acheté le support en question je dois remplacer celui cotée droit ..

Je le mets de coté pour l'instant
Bonne amusement,
Aplush