petite prepa sympa e60 sa pousse sa pousse
Re: petite prepa sympa e60 sa pousse sa pousse
salut le filtre a particule retien t gas d èchappement de ce faite la sonde lambda capte que le taut de gas ( nox ) est trop elever est ce mais en default supprime ton fap tu le defait desssous ya 8 vis de 13 ensuite tu casse tout ce qui a dedans afin qu il soit vide la deja sa va allè mieu apres faudrai le sup electroniquement
circus a écrit :AMROA31 a écrit :Bjr je vien de lire vos msg .....![]()
Bonsoir,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Je plussois! Ca pique les yeux.
Sans vouloir vexer personne j'ai l'impression de suivre une discussion en bas d'une cité craignosse

- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
- Code VIN :
Salut cyrille 3470 j'ai lu se que tu a poster et un moment tu parle du deshuilleur que tu a remplacer par une chicane tu as trouver sa ou?quel est son cout est ce que sa se fait pour 320d 150ch de 2003 merci bien
Salut zoubi oui tu peu le changer sur 320 150 c un reniflard l ancien model c un filtre qui a la longue ce colmate est durci ce filtre est jamais remplacer le nouveau model ya plus le filtre c tout simplement un conduit en plastique pour éviter que sa se bouche ce filtre est sur le cache culbuteur a coter du filtre a air
Sa vos dans les 40€ javais des fuite d' huile il était boucher est il créer de la pression d' huile depuis que je les changer plus de fuite
Merci man mais aurait tu des photo pour me faire montré et pour le montage yoré til moyen d avoir un tuto Merci

Modifié en dernier par dondudul le 01 août 2011 08:15, modifié 1 fois.
C QUOI C NUL c un forum de discussion de bmw ou d isulte entre personne
ou d insulte entre personne