quelle catégorie de bmw avez vous?
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Re: quelle catégorie de bmw avez vous?
Berline en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! 

- bmistedecoeur
- Membre Assidu
- Véhicule : 335d
- Code VIN :
stahlgraumetallice46 a écrit :Berline en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Va falloir se calmer les jeunes !! Laissez place aux papa et leurs... touring de l'espace !
Dream13 a écrit :Ne pas oublier de revoterPour moi, c'est fait !
Ah, c'est sûr qu'en "revotant" ("répondant" est le verbe approprié, on n'est pas dans une élection c'est pour 2012

Aucun touringiste n'a répondu plusieurs fois d'après les réponses, ce qui tendrait à démontrer (notez le conditionnel, je n'affirme pas mais me pose des

Allez que ça ne nous empêche pas de

Moi?........ Un coupé! What Else 

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Twistered a écrit :Va falloir se calmer les jeunes !! Laissez place aux papa et leurs... touring de l'espace !
toi calme toi papy

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
montagnard 74 a écrit :Ah, c'est sûr qu'en "revotant" ("répondant" est le verbe approprié, on n'est pas dans une élection c'est pour 2012), n'importe quelle catégorie peut passer en tête du sondage... qui du coup ne veut plus rien dire
Dans un sondage le but n'est pas de faire "gagner" qui que ce soit mais de voir comment se répartissent les membres du
selon la BMW qu'ils possèdent. Dommage que certains répondent plusieurs fois, le seul moyen de décompte est désormais la -mauvaise- méthode manuelle. Pas top quand les ordis se chargent normalement de cette tâche
![]()
Aucun touringiste n'a répondu plusieurs fois d'après les réponses, ce qui tendrait à démontrer (notez le conditionnel, je n'affirme pas mais me pose des) que les propriétaires de touring, à savoir les papas "camionneurs" "conducteurs de camionnettes" selon le nom qu'on nous donne, auraient compris mieux que les autres catégories le but de cette enquête ?
Ouh la, je sens que ça va chauffer chez les non-touringistes
![]()
Allez que ça ne nous empêche pas deensemble à nos belles, à nous aussi, et aux rires qu'on a à débattre de "qui c'est les meilleurs" sur ce forum
![]()
![]()
Mais non Montagnard 47, c'est simplement que TOUS les votes sont repartis à 0. Donc nous recommençons...

- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Natha a écrit :Ah c'est ce que je me disais, je savais pas qu'il fallait revoter![]()
![]()
votez coupé, enfin pour les meilleurs quoi

- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Twistered a écrit :Va falloir se calmer les jeunes !! Laissez place aux papa et leurs... touring de l'espace !

Fredmas a écrit :montagnard 74 a écrit :Ah, c'est sûr qu'en "revotant" ("répondant" est le verbe approprié, on n'est pas dans une élection c'est pour 2012), n'importe quelle catégorie peut passer en tête du sondage... qui du coup ne veut plus rien dire
Dans un sondage le but n'est pas de faire "gagner" qui que ce soit mais de voir comment se répartissent les membres du
selon la BMW qu'ils possèdent. Dommage que certains répondent plusieurs fois, le seul moyen de décompte est désormais la -mauvaise- méthode manuelle. Pas top quand les ordis se chargent normalement de cette tâche
![]()
Aucun touringiste n'a répondu plusieurs fois d'après les réponses, ce qui tendrait à démontrer (notez le conditionnel, je n'affirme pas mais me pose des) que les propriétaires de touring, à savoir les papas "camionneurs" "conducteurs de camionnettes" selon le nom qu'on nous donne, auraient compris mieux que les autres catégories le but de cette enquête ?
Ouh la, je sens que ça va chauffer chez les non-touringistes
![]()
Allez que ça ne nous empêche pas deensemble à nos belles, à nous aussi, et aux rires qu'on a à débattre de "qui c'est les meilleurs" sur ce forum
![]()
![]()
Mais non Montagnard 47, c'est simplement que TOUS les votes sont repartis à 0. Donc nous recommençons...
Merci Fredmas, je n'avais pas du tout compris

Alors je retourne répondre à l'enquête !