Twistered a écrit :D-G a écrit :Comment tu veux que je la prenne de face, avec son impact plus sur la gauche ?
Excuse, j'avais mal compris. Oui... logiquement c'est bon pour toi

Manque de chance j'ai eu, manque de chance j'aurais encore..
L'expert ne va certainement pas être de mon côté..
.gif)
.. même si je croise les doigts ..
Je ne sais même plus quoi noter sur le constat, je me rappel pas de l'avant choc .. juste mon regard en avant en voyant les voitures arrêtaient, et l'autre au rétro pour voir si il n'y avait pas de moto.. Bref..
Je vais m'y perdre je le sens !
Merci dasub
Que de la tôle.. que de la tôle.. c'est vite dit c'est sûr..
Ce petit bijou c'est mon rêve depuis goss, je me suis toujours dit que j'aurais une BMW, quoi qu'elle m'en coûte!
Après le principal oui c'est qu'il n'y a pas eu de blessé, mais la clito a pris un gros gros coup quand même

. Juste après l'accident, j'émerge, je lève la tête, je vois la clito a ma droite

mes yeux on fait qu'un tour !
J'ai pensé (réellement) que ma belle avait déjà une place dans une casse par chez moi
Je suis sorti, et la je regarde je me dis: "euh.." je m'attendais vraiment a pire !
BMW un jour, BMW toujours. Après ce choc je partirais plus jamais chez la concurrence, je me sens vraiment en sécurité après ça.
Mais bon, je dois rester calme et attendre le passage de l'expert surement la semaine prochaine, pour attendre le verdict..
Si il est de mon côté je sors le champomy.
Les roues de la clito sont droite il me semble, bizarre.