graslandman a écrit :J'suis prêt à venir de Rennes pour vous aider(J'ai fait l'opération sur ma 330)et j'suis pas contre une petite bière
Bah avec plaisir Manu

(Profite en pour faire le plein a LR car c'est entre 5 et 10 cts de moins le litre ^^)
.
graslandman a écrit :J'suis prêt à venir de Rennes pour vous aider(J'ai fait l'opération sur ma 330)et j'suis pas contre une petite bière
Twistered a écrit :graslandman a écrit :J'suis prêt à venir de Rennes pour vous aider(J'ai fait l'opération sur ma 330)et j'suis pas contre une petite bière
Bah avec plaisir ManuUn petit rasso "papillon d'admission" à La Rochelle cool
(Profite en pour faire le plein a LR car c'est entre 5 et 10 cts de moins le litre ^^)
Fredmas a écrit :Cool Manu.......![]()
Ca oui, on devrait quand même etre capable de faire un tuto de ouf...
graslandman a écrit :Twistered a écrit :graslandman a écrit :J'suis prêt à venir de Rennes pour vous aider(J'ai fait l'opération sur ma 330)et j'suis pas contre une petite bière
Bah avec plaisir ManuUn petit rasso "papillon d'admission" à La Rochelle cool
En plus on fera d'une pierre deux coups avec le rasso "embouts EKTOR"
![]()
![]()
![]()
A bientôt
graslandman a écrit :En plus on fera d'une pierre deux coups avec le rasso "embouts EKTOR"
![]()
![]()
![]()
A bientôt
Loogia a écrit :Je suis volontaire pour vous fournir une 320 afin d'en realiser le tuto
Plus serieusement , quoique, les nouveaux collecteurs "renforcés" j'ai pu lire qu'ils sont toujours sensible , cette information est elle verifée, y a t-il eu vraiment autant de casse avec les nouveaux que les anciens non renforcés ? car meme si sur les 1er modeles ils se sont loupés , les ingenieurs BMW savent tout de meme faire de belles choses et surtout lorsqu'ils sont pris en defaut , ce qui a été le cas, ils ne preferent pas se tromper une seconde fois, d'ou ma question , la 2eme generation de collecteur est elle rellement sensible comme la 1ere , aveez vous eu connaisance d'un cas concret de casse de clapets verifiés sur ces collecteurs renforcés ?