[330 ci Cab] Capote Déchirée ! - Page 3 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai appelé ce matin celui du lien, il ma dit que la réparation c'est pas l'idéal et de plus elle n'est pas garantie contre infiltration etc... Par contre le coup de la réparation est d'environ 80/100€ donc why not... J'attends maintenant le rapport de l'expert.
tout ce que je peux vous dire , c'est que sellerie francois sont reputé dans le mondre du tunning , j'ai fais ma selle de bandit chez eux , la finition est parfaite et si sa se dechire il me la refait gratuitement ; Sa c'est du SAV ^^