remplacement phares e90
remplacement phares e90
bonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'une 330d e90 pack M noir la calandre est noir et je souhaiterais mettre les phares style black anneaux blanc qui sont sur ce site http://www.europetuning.com/fr/e90--e91--e92--e93/2309-europe-tuning-ccfl-angel-eyes-noirs-bmw-e90--e91-00754.html le probleme c'est : est-ce que je peu mettre les xénons dedans et est-ce qu'il y aura toujours les phares directionnels???
merci d'avance pour vos reponse.
merci d'avance pour vos reponse.
- arnyuk
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Re: remplacement phares e90
Ah non tu ne peux adapter les directionnels et ampoules la dessus. Si tu as les xenon directionnels je ne vois pas pourquoi tu veux les changer ....
Re: remplacement phares e90
pour le style "black" domage 

Re: remplacement phares e90
ok merci, j'ai pensé à les peindre interieurement mais au niveau des cligno c'est chaud non?
au pire la technique comme pour des feu arriere, mettre une touche de noire dans du vernis pour juste "fumé" les clignotants, et les vitres (plexi) on peu les changées comme sur la e46?

au pire la technique comme pour des feu arriere, mettre une touche de noire dans du vernis pour juste "fumé" les clignotants, et les vitres (plexi) on peu les changées comme sur la e46?
- John13
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Re: remplacement phares e90
Bonjour,
Un gros conseil :
Ne touchez pas aux vitres de vos phares xénon E90 d'origine.
En recherchant sur le forum vous verres que nous sommes plusieurs à avoir eu des soucis d'étanchéïté sans même y toucher car il y a des défauts d'origine.
Un problème d'étanchéïté sur ce type d'optique implique une entrée d'himidité qui provoque de la buée qui vient se mettre sur la vitre et qui descend dans le fond du phare goutte à goutte. Le problème c'est que le boitier qui gère le xénon directionnel se trouve juste dessous l'optique à l'horizontale (merci les ingés) donc dès qu'il y a de l'eau ce boitier grille ...
100 € la pièce + main d'oeuvre + réinitialisation à la valise et changement de l'optique entier pour le défaut d'étanchéïté sinon le problème se répètera toute les semaines ...
Pour info un optique xénon directionnel coûte 1000 € sans les ampoules et les boitiers ...
Donc pour conclure. Si vous avez les xénons directionnels d'origine, ne touchez à rien !!
Maintenant pour ceux qui ont des optiques classiques halogène je trouve ces feux pas mal du tout surtout si il sont combinés à un kit HID ça donnera une vrai impression de xénon car les optiques sont à lentille.
A+
Un gros conseil :
Ne touchez pas aux vitres de vos phares xénon E90 d'origine.
En recherchant sur le forum vous verres que nous sommes plusieurs à avoir eu des soucis d'étanchéïté sans même y toucher car il y a des défauts d'origine.
Un problème d'étanchéïté sur ce type d'optique implique une entrée d'himidité qui provoque de la buée qui vient se mettre sur la vitre et qui descend dans le fond du phare goutte à goutte. Le problème c'est que le boitier qui gère le xénon directionnel se trouve juste dessous l'optique à l'horizontale (merci les ingés) donc dès qu'il y a de l'eau ce boitier grille ...
100 € la pièce + main d'oeuvre + réinitialisation à la valise et changement de l'optique entier pour le défaut d'étanchéïté sinon le problème se répètera toute les semaines ...
Pour info un optique xénon directionnel coûte 1000 € sans les ampoules et les boitiers ...
Donc pour conclure. Si vous avez les xénons directionnels d'origine, ne touchez à rien !!
Maintenant pour ceux qui ont des optiques classiques halogène je trouve ces feux pas mal du tout surtout si il sont combinés à un kit HID ça donnera une vrai impression de xénon car les optiques sont à lentille.
A+

Re: remplacement phares e90
en gros c'est la merde
merci pour tes explications 


- John13
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Re: remplacement phares e90
Beh ils ont déjà des défauts d'étanchéïté d'origine donc il ne vaut mieux pas y toucher tant qu'il n'y a pas de problème au vu du prix d'un optique ^^
J'avais une E46 avec xénons et il est vrai qu'il était très facile d'enlever la vitre sans même démonter l'optique entier et sans créer de problème d'étanchéïté mais là c'est différent.
A+
J'avais une E46 avec xénons et il est vrai qu'il était très facile d'enlever la vitre sans même démonter l'optique entier et sans créer de problème d'étanchéïté mais là c'est différent.
A+

Re: remplacement phares e90
oui moi aussi j'avais une e46 et on pouvait changer les plexi en 5 min! vraiment domage, moi qui voulait du full black, il sont chiant avec leur phare chromé aussi!
merci
merci
Re: remplacement phares e90
oh la la!!!
j'en veut moi comment je fait!!!!
en plus la mienne est noir et pack M alors je pense que ca peu juste tué
ca existe vraiment pas avec les emplacement pour remettre les xénons?
en gros c'est que pour les phares de bases, pas de chance d'avoir les bixénos directionel 

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en plus la mienne est noir et pack M alors je pense que ca peu juste tué

ca existe vraiment pas avec les emplacement pour remettre les xénons?

