ont avais essayé stock vs stock et reprog vs reprog...
en enlevant ton FAP tu peux gagné environ 15-20cv
avec la golf 5 gti ed30 preparé 321cv et 475nm en reprise c est allucinant comment sa part vite mais lui en essayant avec la cupraR310 lui met vraiment une sacré longueur lol. et avec une golf R 316cv pareil sa ED30 marche fort la ou je le prend c est dans les tours et au dela de 160kmh la il reste derrière.
donc faut pas croire que une simple prog sur 335i fait d'elle un monstre
quand j'étais stock j ai tésté avec M3 E46 en fond de 2 je passe devant pour le laisser derière.
avec la ED30 en reprise il me met toujours donc lui aussi stock
contre une fiat coupe t20 il me met assez facilement je le remonte pas avant les 200kmh
avec une cupra r310 il me met une voiture direct mais j arrive a remonté mais pas avant les 200kmh
ave une s4 b5 mrc je suis tres résté surpris car c'etais kif kif et lui sortais 330cv au banc quand meme,donc pour dire sa roule pas mal d'origine mais face a une rs4 en bonne santé comme mon EX la 335i na pas d'espoir,,,
ta 535d reprog te collera au sieges mais tu as aussi le poid qui fait beaucoup défaut...
je suis été chez 2 préarateur sur france et avec shiftech je suis reelement tres satisfait,
d'ailleur je vien de leur commande l'intercooler frontale et il me feront la mise a jour du boitier apres le montage.
si non j ai refait mes vitres avant comme celle de derriere donc bien black et la pendant les vacance je vais faire l'echappement que sa ronrone un poil plus