Et oui qu'ils sont fort !! Moi aussi j'achète pratiquement tout en Chine ou aux Etats Unis.
Je voulais également prendre un kit HID pour mes AB mais estce que ça éclaire autant que lesampoules d'origine ? Parceque quand mêmele but des AB c'est surtout de bien éclairer. Les AE on s'en fou c'est juste pour faire jolie.
Je vois que l'ODB t'a mis une erreur, commentas-tu fais concraitement pour "shunter" l'erreur ?
Dans ton tuto tu montre juste le montage du kit qui a l'air très simple.
Par contre je vois qu'il y a juste les balast et les ampoules. J'avais installé un kit HID sur la 320td de mon beau frère et avec uniquement les balast et les ampoules, lalumière "frétilait" ou "tremblait". Il a dailleur grillé une ampoule en quelques jours. On avait cherché et en fait il existe des boitier pour "réguler" et éviter ce tremblement et produire une lumière fixe. A l'époque c'était 20€ les 2 boitiers et il se montaient entre le balast et l'ampoule avec des fiches plug and play pour le kit HID.
J'ai monté il y a quelques semaine un kit HID sur la Suzuki SX4 de ma femme et j'ai choisi un kit tout complet avec balast, ampoules et boitiers pour 41€ frais de port compris.
As-tu cette lumière qui tremble ou non ?
Merci de tes réponses.
A+