didier03170 a écrit :Tres beau touring!
Merci

didier03170 a écrit :Tres beau touring!
Marc59 a écrit :Très belles voitures Bela@.
Elles sont très très très propres.
Les modifications sont belles et bien faites.
Bonne route.
Marc
caracol a écrit :Bonjour
Tres jolie ta voiture , j'ai la meme
E39 Touring pack M d'origine ,en boite auto tiptronic , sieges electriques ,chauffants a memoire,suieges en cuir beige comme toi ,mais l'avant du siege se deplie electriquement , bluetooth , xenon , Gps , toit ouvrant transparent , allumage auto des phares , atellage amovible , retros rabattables electriquement avec electrochrome interieur exterieur , webasto , jantes M 17 pouces , ,,, je crois que c'est tout .
je suis de belgique egalement , tout pres de liege
peut etre qu'un jour nos belles se rencontreront.
a bientot
Twistered a écrit :Coucou Bel@,
C'est avec grand plaisir que j'ai suivi ton topic. Je coup du pommeau de vitesse lumineux m'interesse fortement, mais... en BVM6. Impossible de trouver![]()
Surement du au 5 vitesses des voitures essences
Sinon, j'ai pus apercevoir que sur ton GPS tu n'avais pas la perspective (sur une photo de début). C'est voulu, ou tu n'as pas fait la mise a jour de ton firmware?
Bon courage, et franchement très belle voiture !!
Bel@ a écrit :Twistered a écrit :Coucou Bel@,
C'est avec grand plaisir que j'ai suivi ton topic. Je coup du pommeau de vitesse lumineux m'interesse fortement, mais... en BVM6. Impossible de trouver![]()
Surement du au 5 vitesses des voitures essences
Sinon, j'ai pus apercevoir que sur ton GPS tu n'avais pas la perspective (sur une photo de début). C'est voulu, ou tu n'as pas fait la mise a jour de ton firmware?
Bon courage, et franchement très belle voiture !!
Salut mon ami Twistered![]()
Vas voir sur Ebay.de normalement tu trouvera ton pommeau, j'en avais vu en BMV 6si tu ne trouve pqs je ferais une petite recherche a mon retour
![]()
Tu as raison je n'ai pas la perspective sur mon Gps, quand j'ai demande a l'agence pour la M.A.J ils m'ont dit que je risquerqais d'avoir des bugggg!?
![]()
Cordialement,
Bela
Bel@ a écrit :Salut Twistered![]()
Pas de probleme des que j'aurais retrouve ca je te l'envois, je ne te promets pas dans l'immediat, car tu connais la situation actuelle...![]()
Mon lecteur est bien un MKIV, pour l'adresse que tu connais je crois la savoir pour y avoir commande, mais j'ai eu un probleme avec les cd et ils
m'ont rembourse...![]()
Aujourd'hui j'ai un pc tout pourris, les touches du clavier sont toutes effacees!!! fait deja ch..r le qwerty...![]()
Cordialement,
Bela