ma M3 e46

Répondre
rudy33

Re: ma M3 e46

Message par rudy33 »

roh attend un peut et prend un 135 bordel **1 *008
tonios38

Message par tonios38 »

j'aimerai bien ^^ mais au prix du 135 je pencherai plus vers un e55 amg mais bon pour l'instant j’attends de vendre ma belle et je verrai ce que je rachète car descendre en chevaux sa fait impeu chier surtout quand on y prend gout on en veut toujours plus :lol:
simfisher

Message par simfisher »

surtout surtout quand on s'habitue a un moteur ///M et ses 8000tr. un tres bon pote a moi une M3 e46 entiérement équipé CSL (carrosserie, jante, freinage, echappement, et admission, carto revu) le tout à été fait chez bmw casablanca, c'est une tuerie, pour l'avoir conduite et ete plusieur fois dans cette caisse, c'est tout simplement une fusée et juissive a un point extreme, je trouve bizard qu'on puisse se detacher facilement de cette voiture.

la voila la belle a mon pote :

Image

Image
shifter

Message par shifter »

[ humour ]

pfffffffffffff .. encore un mec à qui nous devons le respect .. *62*
attention en quittant ton stationnement au pied du monsieur avec son short à fleurs.. 'l a pas l'air commode *29*

eXcellent ton bolide :shock:
.. félicitations au nouvel acquéreur et bienvenue à lui dans la zône FourtySiX quand il veut
Modifié en dernier par shifter le 20 juil. 2011 21:54, modifié 1 fois.
tonios38

Message par tonios38 »

ouai elle est super belle j'adore la malle de coffre et c'est jante csl c'est vraiment une belle caisse c'est vrai que de quitter c'est bolide sa fait mal au cœur
Snipe

Message par Snipe »

oui en effet c'est dommage elle est cool ta voiture

j'ai vu que tu as 19 ans si je me trompe pas !! c'est super d'avoir une telle voiture pour ton age

moi je me rappelle j'avais une visa club *41*, aujourd'hui j'en ai 37 je viens juste d'avoir il y a quelques mois ma 320 D *14*

la patience est une vertu il parait :!: :!:

bonne continuation a toi

*98/
shifter

Message par shifter »

> eXcellent çââaaa !! je me dis que j'ai été bien plus long que toi (..)
mais c'est bon d'avoir attendu pour ça :D
tonios38

Message par tonios38 »

ouai j'ai bien 19ans c'est sur que d'avoir une voiture comme sa a mon age c'est bien
rudy33

Message par rudy33 »

bah apres si tu taff etc moi j'ai 21 et je compte bientot changé mon 330cd pour un 335d sport design *29* mais j'en dit pas plus....
tonios38

Message par tonios38 »

ahhhhhh maintenant que tu nous en n'a parler en veut savoir **1
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »