Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Oui tu as juste une manip a faire pour lui faire suivre le chemin du GPS . Je texpliquerai ça en détail des réception de lautoradio. Je renvoi un MP et je te donne mon adresse msn
voici des photos des differents menus de l'autoradio hualingan: rendu de l'autoradio nickel!!!! clip via port usb menu principal pour choisir le chemin voulu tf1 via cable composite av avec iphone jailbreaker jeux via cable composite av avec iphone jailbreaker m6 via cable composite av avec iphone jailbreaker menu radio menu gps igo 8 http://forum.motorsport-passion.com/top ... demarrage/ voila la procédure pour changer le logo de demarrage,j'ai celui de la video actuellement
Rololo, franchement je le veux j'hesite a le commander dès maintenant mais je vais attendre de récupérer la CD En tout cas je te remercie pour tous tes renseignements ils sont clair et précis Merci d'avoir même pris le temps pour tes photos