[ COMPACT ] Suspensions - Guidage - Direction

Répondre
fredcompact

Re: Demande infos amortisseurs /chassis Compact

Message par fredcompact »

Milk on a le même soucis!
Lorsque que je fais bouger la voiture les amorttisseur couine aussi!
mikl_gex

Message par mikl_gex »

Je pense personnellement aux amorto, d'autant que j'a 162000 km donc forcément ca met le doute.

mais réponse semaine prochaine je l'emmene poru un diag chez un ptit mécano.... s'il peu me dire d'ou cela peu provenir il le fera. ou alors ptet un pb sur le chassis ou le bras de suspension.. a voir ..
pfff vive les aiguilles dans les bottes de foin loool :shock:
shifter

Message par shifter »

> merci en tout cas pour ces précisions, et si tu peux nous donner plus d'informations après l'examen des amortos de ta voiture.. n'hésites pas à nous en faire part :)
ruddy440

Message par ruddy440 »

apres des fois les amorto son bon mais c'est les tete d'amorto qui font du bruit.

de toute facon quand tu change les amorto automatiquement les tete d'amorto sont changer :)
mikl_gex

Message par mikl_gex »

Salut à tous

Bon, quelques news : les suspensions arrière sont encore en bon état, donc mon histoire de raideur dans les suspensions et de bruit "clonk" , ce n'est pas les amortisseurs qui seraient en cause.
il faut que je l'emmene à BMW directement pour qu'il vérifient en détail , je pense à une sorte de silent bloc ou autre, mais bon.. je finirais par découvrir ca en septembre lors de la révision des 170 000km :cry: .
ZZaPiER

Message par ZZaPiER »

ruddy440 a écrit :apres des fois les amorto son bon mais c'est les tete d'amorto qui font du bruit.

de toute facon quand tu change les amorto automatiquement les tete d'amorto sont changer :)

*21* l'ami, ce sont souvent les tetes d'amortos qui sont en cause.

maintenant pour ton histoire de suspensions sport, c'est tout simple : si t'as le pack ///M t'es en amortos sport, sinon ce sont les amortos e46 classiques
tkt si t'es en amortos non-///M ca va te faire plaisir au porte feuilles.
fredcompact

Message par fredcompact »

J'ai toujour ce bruit clonk clonk!
Certaine personne me dise que se sont les triangle qu'il faut changer.
J'ai regardé les prix sur oscaro j'en ai pour 300 € pour les 2 triangle avant.
Sa fait mal pour le porte feuille!
J'ai pas envi de faire de frais si ce n'est pas la cause.
Zebra3
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 316Ti E46- 320i E30
Code VIN :

Message par Zebra3 »

ZZaPiER a écrit :maintenant pour ton histoire de suspensions sport, c'est tout simple : si t'as le pack ///M t'es en amortos sport, sinon ce sont les amortos e46 classiques
tkt si t'es en amortos non-///M ca va te faire plaisir au porte feuilles.

pour les suspensions, il n'y a pas de rapport avec le pack M ou pas, toutes les compacts ont les suspensions sports, c'est de série *59/
shifter

Message par shifter »

:idea: pour les triangles qui sont la maladie des e46, les silent blocs ne sont pas à changer immédiatement non plus, dès l'apparition de ce bruit caractéristique :|
mobius_0ne

Re: [ COMPACT ] 325ti Pb bruit direction à l'arrêt

Message par mobius_0ne »

Salut, j'ai le même bruit, et apparement, ce serait la pompe de DA a remplacer :-)
Répondre

Retourner vers « Section Trains roulants, Jantes et Pneumatiques »