siège enfants
siège enfants
Bonjour à tous,
Bébé 3 arrive dans 6 semaines et toujours la prise de tête pour savoir comment installer tout le monde à l'arrière de ma bm série3 berline évidemment... J'ai résolu le problème de la poussette en adoptant la quinny zapp poussette la plus compacte du marché... Nous en sommes très content! Pour le petite deuxième nous avions investi dans le siège cosy bm qui s'installe dos à la route et pour la suite encore un siège bm avec tablette : super sécurisant! Mais là ça se corse!!!! Comment caser un BB avec ce fameux siège bm isofix, mon grand qui va avoir dix ans donc plus de réhausseur mais c'est un garçon donc pas forcément le physique d'une danseuse et un tout-petit sans pour autant changer de voiture tout de suite???? C'est envisagé mais pas cette année car je n'ai pas encore repris le travail!!!!
Au secours, comment avez-vous fait de votre côté????
Merci pour vos réponses
Marie
Bébé 3 arrive dans 6 semaines et toujours la prise de tête pour savoir comment installer tout le monde à l'arrière de ma bm série3 berline évidemment... J'ai résolu le problème de la poussette en adoptant la quinny zapp poussette la plus compacte du marché... Nous en sommes très content! Pour le petite deuxième nous avions investi dans le siège cosy bm qui s'installe dos à la route et pour la suite encore un siège bm avec tablette : super sécurisant! Mais là ça se corse!!!! Comment caser un BB avec ce fameux siège bm isofix, mon grand qui va avoir dix ans donc plus de réhausseur mais c'est un garçon donc pas forcément le physique d'une danseuse et un tout-petit sans pour autant changer de voiture tout de suite???? C'est envisagé mais pas cette année car je n'ai pas encore repris le travail!!!!
Au secours, comment avez-vous fait de votre côté????
Merci pour vos réponses
Marie
- jo318ti
- Top Membre
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :
Re: siège enfants
Je comprend pas tout là? Tu as un grand de dix ans donc plus de réhausseur sur une place à l'arrière, et bientôt un siège bébé type cosi dos à la route de l'autre côté de la banquette arrière,non?
Il y a quand même 3 places à l'arrière d'une berline, ça devrait aller, surtout pour deux enfants
Il y a quand même 3 places à l'arrière d'une berline, ça devrait aller, surtout pour deux enfants

-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Oui 3 enfants c'est assez tendu, perso avec ma série 3 E90 2 sièges enfants à l'arrière et plus vraiment de place pour une autre personne si petite soit elle.
Effectivement, la place est super juste pour celui du milieu... On se demandait avec mon mari si en mettant des sièges qui ne soit pas isofix, nous gagnerions de la place???
Marie
Marie
- jo318ti
- Top Membre
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :

- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
salut
isofix ou pas ils ont la même largeur,peut etre dans la série 5 ?
isofix ou pas ils ont la même largeur,peut etre dans la série 5 ?
J'ai entendu parler des sièges sunshine kids radian qui ne sont pas vendus en France...utilisable dès la naissance : ils font 43 cms de large...Quelqu'un les utilise-t-il ou les connait-il?