3 beep ...?????
3 beep ...?????
Bonsoir tout le monde ,
En roulant et à intervalles assez réguliers ( toutes les 50mn +/- ) j'ai 3 beeps consécutifs qui se font entendre, mais aucun voyant ou quoi que ce soit d'autre...
Quelqu'un sait il ce que ces beeps signifient ?
Merci d'avance
En roulant et à intervalles assez réguliers ( toutes les 50mn +/- ) j'ai 3 beeps consécutifs qui se font entendre, mais aucun voyant ou quoi que ce soit d'autre...
Quelqu'un sait il ce que ces beeps signifient ?
Merci d'avance
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Re: 3 beep ...?????
Salut, pas d'inquiétude ces 3 bips signalent le passage à une nouvelle heure
THE_KILLER a écrit :Salut, pas d'inquiétude ces 3 bips signalent le passage à une nouvelle heure
OK mais ça sert à quoi...? J'ai une montre pour savoir qu'une heure vient de passer...
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Cela ne sert pas à grand chose effectivement, on doit pouvoir le désactiver je pense, à confirmer
- mrz69
- Membre Assidu
- Véhicule : 525DA (E60) pack luxe
- Code VIN :
On peut effectivement le désactiver en allant dans la section réglages de l'ODB .Bonne journée.
- aznviet
- Membre Assidu
- Véhicule : E60 530d
- Code VIN :
Je sais que ça bippe aussi quand ça passe en dessous ou au dessus de 3 degrés. Je pense pas qu'il fasse aussi froid dans ton coin en ce moment ? 

aznviet a écrit :Je sais que ça bippe aussi quand ça passe en dessous ou au dessus de 3 degrés. Je pense pas qu'il fasse aussi froid dans ton coin en ce moment ?
Non pas tout à fait.... mais comme la sonde de température est morte, lODB montre tout le temps du -40°... C'est peut être ça aussi...
aznviet a écrit :Je sais que ça bippe aussi quand ça passe en dessous ou au dessus de 3 degrés. Je pense pas qu'il fasse aussi froid dans ton coin en ce moment ?
Non pas tout à fait.... mais comme la sonde de température est morte, lODB montre tout le temps du -40°... C'est peut être ça aussi...
- aznviet
- Membre Assidu
- Véhicule : E60 530d
- Code VIN :
jp280369 a écrit :Non pas tout à fait.... mais comme la sonde de température est morte, lODB montre tout le temps du -40°... C'est peut être ça aussi...
La mienne aussi montre toujours -40° et ne bip pas. Donc les 3 bips proviennent surement d'autre chose