Polisseuses et Accessoires
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Re: Polisseuses et Accessoires
Le budget est élevé, maintenant moi j'ai pris en double mais vous n'êtes pas obligés.
J'ai jamais aimé être pris au dépourvu et du coup je prend souvent plus qu'il n'en faut.
A la main on arrivera jamais au résultat d'une polisseuse, c'est indéniable.
J'ai jamais aimé être pris au dépourvu et du coup je prend souvent plus qu'il n'en faut.
A la main on arrivera jamais au résultat d'une polisseuse, c'est indéniable.
Le budjet est élevé mes comme tu la dit la difference doit etre au rdv , la ca devient tu travail de pro.
La polisseuses que tu cite est livré avec 2 plateaux , pourquoi a tu racheté un plateau plus petit?? tu aurait pu acheté des pads plus grand.
La polisseuses que tu cite est livré avec 2 plateaux , pourquoi a tu racheté un plateau plus petit?? tu aurait pu acheté des pads plus grand.
- Béhième
- Membre Elite
- Code VIN :
Car si tu regardes bien les backing plates fournis sont en 125 et 150mm.
Prendre des pads en 160 voir plus pour utiliser le 150mm, je pense que c'est trop grand et que tu n'auras pas le même résultat.
Le backing plates 125 + des pads en 145mm c'est ce que tous le monde prend.
J'ai pris un backing plate 75mm + des pads en 85mm pour les petites parties de carrosserie.
Tu peux imaginer en prenant par exemple un pad main 85mm et un pad main 160mm, tu penses pouvoir travailler aussi bien avec le 160 qu'avec le 85.
Prendre des pads en 160 voir plus pour utiliser le 150mm, je pense que c'est trop grand et que tu n'auras pas le même résultat.
Le backing plates 125 + des pads en 145mm c'est ce que tous le monde prend.
J'ai pris un backing plate 75mm + des pads en 85mm pour les petites parties de carrosserie.
Tu peux imaginer en prenant par exemple un pad main 85mm et un pad main 160mm, tu penses pouvoir travailler aussi bien avec le 160 qu'avec le 85.
j'ai regarder sur shinerame il y a beaucoup de chose j'aime bien la marque LC beaucoup parle en pouce et j'ai lu qu'il fallait travaillé avec des pads de 1,5 pouces de moins que le backing plate.
Apres je suis d'accord avec toi qui faut 2 type de diametre suivant les zones a travaillé
Apres je suis d'accord avec toi qui faut 2 type de diametre suivant les zones a travaillé
- Béhième
- Membre Elite
- Code VIN :
J'ai pris des pads scholl car les retours que j'en ai, ils sont de meilleurs qualité que des lc.
http://www.cosmetique-auto.com/pads-t14194.html
http://www.cosmetique-auto.com/pads-t14194.html
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Behieme tu n'a pris aucun disque de lustrage en laine ? Tu va finir a la mf?
Je suppose que tu as du parler longuement avec steph pour choisir tes pads, il a du te conseiller les meilleurs pads pour avoir le meilleur des rendus!
Que ta t'il dit pour les pads sandwich pour les griffes profondes sont ils utiles
Je suppose que tu as du parler longuement avec steph pour choisir tes pads, il a du te conseiller les meilleurs pads pour avoir le meilleur des rendus!
Que ta t'il dit pour les pads sandwich pour les griffes profondes sont ils utiles

- Béhième
- Membre Elite
- Code VIN :
Pour ma part j'utiliserais :
s3 gold / pad spider
s17/ bleu ou orange
s40 / gauffré noir
s3 gold / pad spider
s17/ bleu ou orange
s40 / gauffré noir
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
Ok
Et pour tes produits scholl , tu as les plus petit des flacons tu penses que tu va pouvoir t'en servir plusieurs fois?
Car je ne sais exactement la quantité de produit qu'il faut appliquer sur les pads
Donc si je commande les mêmes produits que toi, je voudrais pouvoir faire plusieurs rénov avec!!!
Et pour tes produits scholl , tu as les plus petit des flacons tu penses que tu va pouvoir t'en servir plusieurs fois?
Car je ne sais exactement la quantité de produit qu'il faut appliquer sur les pads

Donc si je commande les mêmes produits que toi, je voudrais pouvoir faire plusieurs rénov avec!!!
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
Que va tu utiliser comme glaze et comme cire?
- Béhième
- Membre Elite
- Code VIN :
En glaze
Black hole de poorboy's pour teinte foncé, white diamond de poorboy's pour teinte claire.
En cire
La hdwax de autoglym
Black hole de poorboy's pour teinte foncé, white diamond de poorboy's pour teinte claire.
En cire
La hdwax de autoglym