Ma Bmw 320d e90 pack luxe Vends xénon ,feux et calandre
Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe
Voila une photo de mon toit aprés une bonne pluie , pour voir l'effet du "bedding" c'est comme ca qu'on dit je croit lol ...

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
arktic blue e90 a écrit :pour voir l'effet du "bedding" c'est comme ca qu'on dit je croit lol ...
Presque

Béhième a écrit :arktic blue e90 a écrit :pour voir l'effet du "bedding" c'est comme ca qu'on dit je croit lol ...
Presque"beading"
ok j'etait pas loin

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
En anglais non, en français bedding c'est literie. 

A la base je n'aimais pas du tout cette couleur (j'ai croisé hier la même que toi dans sa config "origine")...
A force de voir la tienne arktic j'ai changé d'avis
...
Pour la photo 
A force de voir la tienne arktic j'ai changé d'avis

C'est sur que mon e90 n'a plus rien a voir que quand je l'ai acheté niveau esthétique.
Moi la couleur ma tout de suite plus quand je l'ai vu d'ailleurs c'est une couleur assez rare elle donne de superbe reflet a la tombé de la nuit.
Moi la couleur ma tout de suite plus quand je l'ai vu d'ailleurs c'est une couleur assez rare elle donne de superbe reflet a la tombé de la nuit.
C'est sur que mon e90 n'a plus rien a voir que quand je l'ai acheté niveau esthétique.
Je confirme

performance57 a écrit :C'est sur que mon e90 n'a plus rien a voir que quand je l'ai acheté niveau esthétique.
Je confirme...
pour les reflets de nuit,j'adorerais en croiser une de cette couleur avec des jantes noires,le contraste avec la peinture doit être
perso j'ai toujours dans un coin de ma tête, va faire peindre tes jantes en noir mais l'hésitation est trop forte

c'est sur que c'est pas le choix le plus facile à faire...Car soit c'est rendu au top,soit grosse déception...Le résultat d'une telle modif va d'un extrême à l'autre...
Ce midi en rentrant du boulot j'ai constaté que l'on avait essayé de volé ma voiture
Les voleurs sont passé dans mon jardin afin d'accéder a la porte de derrière de mon garage il ont cassé le canon avec du matériel de serrurier.
Apparament il ont pas eu le temps de finir leur boulot car il ne resté plus qu'a crocheter la porte
Il ont rien volé dans mon jardin pourtant j'ai un chalet de jardin avec un peu d'outil mais apparament c'est vraiment le garage qui les intérréssé.

Apparament il ont pas eu le temps de finir leur boulot car il ne resté plus qu'a crocheter la porte

Il ont rien volé dans mon jardin pourtant j'ai un chalet de jardin avec un peu d'outil mais apparament c'est vraiment le garage qui les intérréssé.