remplacement moteur sur 320d 136 ch

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Sinner

Re: remplacement moteur sur 320d 136 ch

Message par Sinner »

Salut,

Un ami à moi avait une 320d Phase 2 (150cv/ M47N), et il a mis un moteur de la phase 1(M47) et il n'a rien eu à modifier.
En parlant avec son mécano, pour lui demander s'il y a possibilité de faire l'operation inverse, il m'a dit que c'est pas possible.
Si tu veux je peux lui passer un coup de fil, et essayer de lui sous-tiré ses informations **1
maise

Message par maise »

toute information me sera utile si tu peux faire sa me sere bien utile merci encore
Sinner

Message par Sinner »

bidou a écrit :sur les 150ch, tu as une injection a rampe commune, alors il te faudra certainement voir avec la pompe de gavage
et aussi la gestion electronique

Exactement!
maise

Message par maise »

bonjour je confirme il est imposible de passe du 136ch au 150 ch car la fiche calculateur qui va dans l habitacle n est pas la meme donc imposible de de le faire est en plus le demareur l alternateur la pompe de gavage est le circuit de refroidissement n est pas dutout le meme donc voila vous serais qui les imposible de passe du 136ch au 150 ch sur 320d e46 a moin de vraiment tout modifier bonne soire a tous le monde
est encore merci de toute vos reponse est info
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Message par Twistered »

maise a écrit :bonjour je confirme il est imposible de passe du 136ch au 150 ch car la fiche calculateur qui va dans l habitacle n est pas la meme donc imposible de de le faire est en plus le demareur l alternateur la pompe de gavage est le circuit de refroidissement n est pas dutout le meme donc voila vous serais qui les imposible de passe du 136ch au 150 ch sur 320d e46 a moin de vraiment tout modifier bonne soire a tous le monde
est encore merci de toute vos reponse est info

Merci de nous avoir donner toutes ces informations !

Bon courage à toi !! :D
bidou
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN :

Message par bidou »

ce n'est pas que c'est impossible, mais sa couterait trop de $$$$ et beaucoup de travail, donc vaudrait peut mieux vendre la 136 et prendre une 150
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Message par Twistered »

bidou a écrit :ce n'est pas que c'est impossible, mais sa couterait trop de $$$$ et beaucoup de travail, donc vaudrait peut mieux vendre la 136 et prendre une 150

Puis ta voiture n'est surtout plus homologuée.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »