ma nouvelle bm 330d e91
Re: ma nouvelle bm 330d e91
salut la compagnie !!!
alors c'est du 19 jantes m5 evo je voulais que ce modèle et je suis heureux du résultat
c'est du 8.5 ET15 c'est a fleur d'ailes...
je vous met d'autre photos prochainement
bonne soirée
alors c'est du 19 jantes m5 evo je voulais que ce modèle et je suis heureux du résultat
bonne soirée
damdam88 a écrit :salut la compagnie !!!
bonne soirée
Exactement pareil

Tes dimensions pneumatiques?
225/35/19
et 255/30/19
sinon j'aimerais allumé les veilleuses ou les phares quand j'ouvre la voiture c'est possible ?
est ce qu'un béémiste sait comment faire ????
bonne fête de la musique .
et 255/30/19
sinon j'aimerais allumé les veilleuses ou les phares quand j'ouvre la voiture c'est possible ?
damdam88 a écrit :225/35/19
et 255/30/19
Je dois vraiment avoir des jantes made in "laissetombé" car en 8,5 avec les mêmes dimension que toi devant j'avais ce p.....n de déport avant de changer mes 4 pneus et de passer en 245 devant...A ne rien comprendre![]()
Avec un cable interface à branché sur ta bmw (mais je t'avoue que sa parait costaud à faire,des tutos existent la dessus),sinon via mise à jour du constructeur.La E92 du beau frère n'avait pas cette "option" jusqu'a son dernier passage bmw ou elle est apparue après mise à jour (chose qui m'a surpris).
Peut être que d'autres solutions existent mais perso je ne les connais pas d'autres lumières t'aideront d'avantage sans doute...
A toi aussi