RS Car Design - Partenaire
Re: Rs car design
salut serieux elle sont superbe ces jantes VMR Velocity en 8.5 et 9.5x18" surtout le deport le rendu doit etre une tuerie .....parcontre le prix du pack avec pneu doit couter bonbon
sinon just une question : ya t il une difference en ces jantes et les CLS 8 et 9 X18" à part le deport 8.5 et 9.5 ....???? merci

-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330DA E90
- Code VIN :
Salut à tous,
Ca y est j'ai franchi le pas, j'ai donc opté pour les Alpina en 18" + Falken en Asymétrique pour E46 Touring.
J'espère que le rendu sera sympa, réponse lundi ou mardi, si vous voulez je pourrais poster une photo je n'ai jamais mis en ligne ma voiture sur aucun site depuis 4 ans lol
@+ et bon week-end
edit : Je confirme que Thierry est très pro comme ce qui a été dit de nombreuses fois sur ce fil.
Yann
Ca y est j'ai franchi le pas, j'ai donc opté pour les Alpina en 18" + Falken en Asymétrique pour E46 Touring.
J'espère que le rendu sera sympa, réponse lundi ou mardi, si vous voulez je pourrais poster une photo je n'ai jamais mis en ligne ma voiture sur aucun site depuis 4 ans lol
@+ et bon week-end
edit : Je confirme que Thierry est très pro comme ce qui a été dit de nombreuses fois sur ce fil.
Yann
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
yann92600 a écrit :Salut à tous,
@+ et bon week-end
Yann

-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330DA E90
- Code VIN :
Oki dès que je récupère les chaussons de la bête je posterais 

- beastieboys
- Nouveau Membre
- Véhicule : V8 40V AWD
- Code VIN :
j'ai repoussé un peu mon achat, comme je compte y mettre mes pneus neige, je vous passerai cmde des S6 michele WSP au vacances de la Toussaint.
j'ai vraiment hâte.
j'ai vraiment hâte.
- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Véhicule : X5 E70/Clio RS1 Piste/206 HDI
- Code VIN :
pack2 a écrit :salut serieux elle sont superbe ces jantes VMR Velocity en 8.5 et 9.5x18" surtout le deport le rendu doit etre une tuerie .....parcontre le prix du pack avec pneu doit couter bonbonsinon just une question : ya t il une difference en ces jantes et les CLS 8 et 9 X18" à part le deport 8.5 et 9.5 ....???? merci
Bien le bonjour,
Pas eu les mails de nouveau post moi

Plus la jante est large plus elles sont incurvées, les plus incurvées du marché sont les VMR VB3, en 9.5x18, comme la M1 par exemple. Ajouté depuis ce semaine dernière sur le site.
Sinon dans le style "CSL - GTS" une nouveauté vient d'arriver chez nous ce matin, en 8.5 et 9.5x19, ET34 et 37, ou ET de M3 E92 possible

Finition silver uniquement pour le moment, 6cm d'incurvation pour la 9.5x19, c'est très jolie

Voici le lien
http://www.rscardesign.fr/les-4-jantes-compatibles-bmw-incurve-en-8-5-et-9-5x19-n-w675.html
Bon je post les images mais très difficile de prendre une photo avec la vue de la jante qui rentre à l'intérieur, casse tête ça

salut justement merci pour l info en ce qui concerne ces nouvelle jante mais les vmr vb3 csl sont nettement plus belle que ces derniere sauf que pour moi coté buget si je les prends ça serai avec les pneu 1er prix ....puis meme j avais oublier du 19pouce ça m interesse pas je passerai le 15 Ok merci
- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Code VIN :
Nous sommes ouvert ce jour
Fermeture à 18h simplement

Fermeture à 18h simplement

RS Car DEsign a écrit :pack2 a écrit :salut serieux elle sont superbe ces jantes VMR Velocity en 8.5 et 9.5x18" surtout le deport le rendu doit etre une tuerie .....parcontre le prix du pack avec pneu doit couter bonbonsinon just une question : ya t il une difference en ces jantes et les CLS 8 et 9 X18" à part le deport 8.5 et 9.5 ....???? merci
Bien le bonjour,
Pas eu les mails de nouveau post moi![]()
Plus la jante est large plus elles sont incurvées, les plus incurvées du marché sont les VMR VB3, en 9.5x18, comme la M1 par exemple. Ajouté depuis ce semaine dernière sur le site.
Sinon dans le style "CSL - GTS" une nouveauté vient d'arriver chez nous ce matin, en 8.5 et 9.5x19, ET34 et 37, ou ET de M3 E92 possible![]()
Finition silver uniquement pour le moment, 6cm d'incurvation pour la 9.5x19, c'est très jolie![]()
Voici le lien
http://www.rscardesign.fr/les-4-jantes-compatibles-bmw-incurve-en-8-5-et-9-5x19-n-w675.html
Bon je post les images mais très difficile de prendre une photo avec la vue de la jante qui rentre à l'intérieur, casse tête ça
Elles sont d'une agressivité

Très beau catalogue que tu as d'ailleurs...

PS:Si un jour tu as 4 jantes 19 en trop et que ton CA explose brusquement n'hesite pas à me joindre à tout moment

- RS Car DEsign
- Membre Assidu
- Code VIN :
C'est vrai qu'elle est très belle, attendu longtemps car pas dispo chez mes fabricants de qualité jusqu'à ce jour mais pas déçu du tout !
J'en ai toujours en trop
Enfin à vendre
))
Merci...
La version BLACK MAT arrivera en octobre.
Des tas d'autres jantes aussi seront rajoutées au fil de l'eau à la rentrée...
J'en ai toujours en trop

Merci...
La version BLACK MAT arrivera en octobre.
Des tas d'autres jantes aussi seront rajoutées au fil de l'eau à la rentrée...