Ceux qui ont eu une défaillance FAP
Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP
J'ai une petite question, ta conso réel (calculé de plein à plein) est proche de ta conso ODB ?
Oui c'est correct !
Même l'econometre a l'air de correspondre car quand je me met a 130 sur plat l'économie ne dépasse pas 6l
5.8 L/100km c'est super ! J'imagine que ta vanne EGR est désactivée, ca plus le FAP en moins, sa respire ^^
NIPSEN a écrit :5.8 L/100km c'est super ! J'imagine que ta vanne EGR est désactivée, ca plus le FAP en moins, sa respire ^^

Nipsen bonne initiative de dégager l'egr en + du fap (ou au moins la nettoyer au max)...Tout doucement je me penche sur ce point

-
- Membre Assidu
- Véhicule : E90 M325d
- Code VIN :
moi ma conso a lodb est presque pareil que la conso reel a quelque chose pres tu vois depuis que j'ai mis le c99 dans mon kangoo 1.9 d je suis qua moitie du plein et l'aiguille descend moins vite que d'habitude
abloque a écrit :moi ma conso a lodb est presque pareil que la conso reel a quelque chose pres tu vois depuis que j'ai mis le c99 dans mon kangoo 1.9 d je suis qua moitie du plein et l'aiguille descend moins vite que d'habitude
Mais la kangoo c'est une renault et donc elle te ment,pour te mettre "dans sa poche"

Sinon l'odb bmw est assez précis

-
- Membre Assidu
- Code VIN :
sur le kangoo j'ai pas odb je clacule moi meme la conso et en plus il consomme plus que la bm pour les meme trajet
abloque a écrit :sur le kangoo j'ai pas odb je clacule moi meme la conso
J'imagine bien...Au moins tu peut voir que le produit est "efficace" sur un D sans fap...
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
oui pour l'instant a la moitie du plein je suis rendu a preque 50 km de plus que d'habitude et pour le premier plein