abloque a écrit :la un plein a ete fais avec leco 10000 et j'ai finis ce plein et j'ai refais le plein avec le c99
Pas d'évolution depuis?
abloque a écrit :la un plein a ete fais avec leco 10000 et j'ai finis ce plein et j'ai refais le plein avec le c99

abloque a écrit :bas au debut quanfd j'ai mis leco 10000 elle a fume un peu c'est tout sinon rien et avec mon plein j'ai fais comme dab un peu plus de 1000 km et pourtant des bonne petite acceleration
c'est que la saloperie dégage...

abloque a écrit :oui on va voir et des que j'aurais les bougies mon pere va les changer je vous tiendrais au courant de l'evolution
) pour voir l'état de dysfonctionnement de celles-ci

abloque a écrit :il la fait sur son 530 d il en avait 4 aussi de morte la valise de diag lui avais dit lesquels etais morte et apres teste c'etais bien celle indique
...En espérant que celà suffise à sauver ton fap
Si je peux te donner un conseil reste près de lui quand il bosse sur ta voiture c'est comme sa que tu aura de très bonnes bases le jour ou tu sera emmerdéabloque a écrit :oui il les connais bien 30 ans quil roule en bmw et en plus i lest mecano donc ca aide
Paris / Bordeaux = 5,8l en respectant les limitations c'est a dire entre 120 et 140 d'ailleur c'est simple j'avais le plein et mon autonomie indiqué pendant le trajet était de 1090km et est graduellement descendu proportionnellement par rapport au kilomètres déjà fait
et en Espagne ........ Bah j'ai encore changé de conduite LOL mais bon même en taquinant pas mal elle tiens une super conso depuis la reprog
quoique j'ai testé hier dans le sud du Portugal une portion d'autorouroute, pendant 5 minutes a 210km/h l'économètre était sur 10l en stabilisé :-/ sinon j'ai pu tester un peu ce quelle a sous le capot car un 530D dernier modèle a fait un peu de route sur 100bornes avec moi
et franchement il y a cru