Salut.
Je suis nouveau sur ce forum. Ton sujet m'a interpelé, je me suis donc rapidement inscrit et présenté.
J'ai donc moi aussi des petits soucis de commande de clim' sur ma E90. J'ai rencontré ce problème 3 fois :
Première fois (septembre 2010) : En mode auto + compresseur réglée à 20°C des 2 cotés (26-28°C dehors) après quelques heures de route; la clim a soudain envoyé de l'air chaud aux pieds à droite et à gauche. Puis 10 minutes après vers le pare-brise. J'ai donc finit par la couper. Même chose le lendemain, j'ai fait plusieurs essais:
au début, de l'air froid puis à nouveau de l'air très chaud, même le compresseur coupé....
Rebelote le sur-lendemain, donc prise de rendez-vous dans ma concession. Et le phénomène a disparu les jours suivants....(donc annulation du rdv, et attente d' une panne plus franche). Fonctionnement niquel, et air froid à volonter.
Deuxième fois (septembre 2010) : Même chose que la première fois, après quelques heures de route, mais température extérieur de 8- 10 °C.
Le problème s'est arrêté 2 jours après.
Troisième fois (juillet 2011) : Le problème est malheureusement survenu à nouveau (fallait pas rêver !). Après quelques minutes de route, la seule chose que j'ai fait, c'est de couper le mode auto, et de baisser manuellement la ventil' au mini. Et tout d'un coup de l'air chaud aux pieds! Quel agassement

...
J'ai repassé en mode auto, mais rien à faire. Après un arrêt de 4heures, ça a refonctionné à nouveau normalement.
Je ne pense que c'est le boitier de commande de la console centrale qui délire.
Help us please !!! Bigg